J’ai eu exactement la meme chose que toi. Boite MJSXJ02CM achetée aux premiers abords, mais on découvre à l’intérieur que la caméra est une MJSXJ05CM. On retourne donc voir la boite et on se rend compte qu’une étiquette a été collée par dessus la boite…
On devine à travers l’étiquette que c’est la meme présentation que les boites MJSXJ05CM…hum…
J’étais donc dans l’optique de la rendre au magasin. Mais avant ça, autant tenter le flash, advienne que pourra…
Et ben pour moi, cela a marché. Je répète : Ma caméra MJSXJ05CM est bien flashée et fonctionnelle avec le hack. Après, je ne me rappelle plus quelle version j’avais en sortie de boite. J’ai direct tenté le downgrade sans bien entendu faire aucune MAJ. C’était avec une carte Sandisk 16 Go pour info.
Le hack marche quasi comme la MJSXJ02CM. Seul truc, je n’arrive plus à voir le flux en direct sur l’app Xiaomi. Que ce soit en H.264 ou H.265. Mais je peux quand meme voir…techniquement, avec l’enregistrement continu, donc 1min plus tard… . Mais c’est déjà ça!
Voici donc le hack utilisé : Compatibility with Mijia 1080p MJSXJ05CM ? · Issue #18 · telmomarques/xiaomi-360-1080p-hacks · GitHub
ONVIF et donc pilotage des moteurs de la caméra sont donc possibles via HA et Agent DVR
Mais je me doute que si vous bloquez à l’étape du downgrade, cela ne vous servira à rien
Mais sachez juste que pour une MJSXJ05CM, c’est possible.