Depuis peu, l’intégration des aspirateurs Roborock en gardant l’utilisation de l’application Roborock est possible.
Le post suivant parle du S7 mais mon S6 maxv a été reconnu sans difficultés.
Salut. @Perrou_32 : Suit le lien vers le forum anglophone , tu verras:
Citation
I just added the repo to HACS and installed it, restarted HA, added the Roborock integration, input my Roborock username&password, and immediately my vacuum popped up.
En français : Hacs , rajouter un repo par son url , puis l’installer.
Je passe mon tour car j’ai la première toute première génération (xiaomi v1), donc, j’imagine que ça marche pas
Hors sujet , quoi que …Pour ceux qui connaissent pas et qui aiment faire joujou , vous avez aussi des firmwares opensource de remplacement : Valetudo
Et la liste des robots supportés: Liste
Bonjour, je me permets de déterer ce post pour mon roborock s7. J’utilisais l’appli roborock jusqu’a hier, et suis passé sur XIAOMI MI HOME pour installer l’intergration HA (qui fonctionnait bien). Mais ce matin, plus de carte, ni dans HA ni dans l’appli.
J’ai reinitialisé le robot, reinstallé l’appli, et relancé le robot, mais la carte ne s’affiche toujours pas malgré un nouveau passage du robot … (erreur « echec de la reinitialisation »). Pourtant elles sont bien crees.
Le comble est que, dans l’appli roborock, mes nouvelles cartes, cree via XIAOMI MI HOME , s’affichent (…
une idee ?