A part clignoter, il ne me dit pas grand chose
Donc il réagi pas a la demande oui c’est etrange… Pas de problème de branchement ?
La carte se connecte sur port GPIO, c’est sans mystère et le serveur la reconnaît sans problème sous l’appellation 800 Series Long Range GPIO Module. Mais ça s’arrête là.
Tu as essayé avec un autre module ?
Je n’ai que celui-là. Il me semblait qu’en prenant ce module manifestement fait pour la Yellow, je n’aurai pas de problème, mais je crois que j’aurais dû prendre une Aeotec comme d’autres utilisateurs qui n’ont semble-t-il pas les mêmes problèmes que moi.
Alors non aeotec evite. Tant qu’à faire prends la 800 de chez zooz.
Par autre module j’entendais capteur zwave pas la clef. A tout hasard tu n’as pas changé la piles du capteur fibaro.
Mais c’est ce que j’ai, en version GPIO
J’ai changé les piles j’ai essayé avec le Fibaro et avec un clavier Remotec, c’est toujours la même galère. Je crois que la carte ne fonctionne pas. Je vais voir si je peux la renvoyer à Amazon.
Bon, je peux la renvoyer à Amazon, je vais commander un autre module Zwave. Tu me conseilles quoi qui marche bien ?
En tout cas, je te remercie beaucoup du temps que tu as consacré à mon problème.
La clef zooz 800 lr en usb. C’est la seul avec la dernière puce 800. Elle est également la seule qui a un firmware valable dans les nouvelles générations.
Je vais la commander et on verra bien. J’ai refais des essais toute la matinée, en reprenant tout à zéro, il y a bien des échanges de messages avec la carte, mais rien ne se passe. Je n’ai pas grand chose à perdre.
Merci de ton aide et de ta patience.