Bonjour
Je possède un bouton Z-Wave de la marque NODON qi était inclus sans problème dans Jeedom.
Après reset usine, je tente de l’inclure dans HA mais cela ne fonctionne pas, je suis pourtant à 1m de l’antenne Z-Wave.
Avez-vous déjà rencontré ce problème?
Merci
Stéphane
Bonjour Stéphane,
J’ai déjà eu cette blague plusieurs fois avec ce type de bouton z-wave Nodon. Mais c’était dans Jeedom. En insistant, ils ont fini par s’inclure alors que d’autre fois, cela fonctionnait du premier coup. Il y a un bouton que je ne suis pas arrivé à inclure mais comme il était sous garantie, le vendeur me l’a remplacé.
Réessaie une exclusion avant l’inclusion (malgré le reset). Je trouve les appareils Nodon parfois pénibles.
Pascal
Bonjour @pme1159
Merci pour ton aide.
A force d’essais (12 à 15 fois); d’inclusions ne voyant rien ou d’inclusion affichant un début d’inclusion et puis qui n’arrive pas à terminer et d’exclusions à chaque fois, j’ai enfin réussi !!
J’en suis heureux pour toi. C’est vrai que c’est pénible de devoir recommencer comme ça plusieurs fois avant que cela ne fonctionne. Une fois intégrés, ce sont des bons modules.