Integration Freebox en mode bridge

Bonjour,

Des personnes ont-il réussit à intégrer leur freebox en mode bridge avec l’intégration Freebox ?

J’arrive bien à avoir la demande de validation sur la freebox, je fais oui mais après j’ai l’erreur : « Échec de connexion »

Après quelques recherche j’ai bien l’impression que ce ne soit pas possible…

Hello

Alors si vraiment tu aurais lu la doc ou les post sur le forum car cela a etais dit plein de fois

NON tu peux pas connect la box en mode bridge.
:wink: :wink:

Edit
Autant pour moi dansla doc il ne dis plus que le mode bridge ne fonctionne pas…
sinon la pour avoir un suivi du souci

Pour info, c’est possible (Freebox Ultra + UDM Pro)

host : mafreebox.freebox.fr
port : 443

Chez moi quand la delta était en mode bridge, je n’avais plus accès a la delta. Même avec app Freebox.

Pas en mode bridge !!!

Ben si, en mode bridge. Sans quoi je n’aurais pas pris le temps de venir poster ici une réponse contraire à ce qui était dit :

Je suis en bridge derrière un USM Pro mais le principe est identique quel que soit le routeur. Par contre j’ai configuré l’accès à distance sur la Freebox (ce que je conseille toujours dès lors que l’on est en mode bridge) :

host : mafreebox.freebox.fr
port : 443

Tu a quoi la delta ou l’ultra? Car sur la delta en mode bridge tu a plus accès a la box, car le sav demande toujours de la remettre en mode normal pour avoir accès a la box.

La c’est Ultra, mais avant c’était Delta.

Ceci étant toutes les Freebox fonctionnent avec le même OS et le même principe.

Le support ne m’a jamais rien demandé de tel car quand je fais appel à eux (j’en gère une bonne douzaine) c’est pour des soucis ponctuels de ligne et non de Freebox ou interne. Mais il est normal que pour de tests coté client ils s’appuient sur le mode routeur. Le mode bridge est supporté (contrairement aux autres FAI) mais ils ne vont pas non plus supporter tous les routeurs que l’on peut configurer en amont…

Et pour finir en mode bridge on a toujours eut accès à http://mafreebox.freebox.fr

Hello, je met les mêmes informations que toi, je fais ensuite valider j’ai ce message directement :

« Echec de l’inscription, veuillez réessayer »

J’ai bien activé le mode à distance pourtant

Quel routeur ? Des restrictions ?

Merci @mycanaletto, je test ce soir.

Avant j’avais la delta et maintenant l’ultra et c’est le même résultat. J’ai derrière mon bridge un routeur sous OPNSENSE. Je vois bien la requête mais rien ne s’affiche sur la box.

Est-ce que tu peux me dire ce que te donne un nslookup de mafreebox.freebox.fr ?

Name:    freeplayer.freebox.fr
Address:  212.27.38.253
Aliases:  mafreebox.freebox.fr
1 « J'aime »

Ca fonctionne en bridge effectivement.
Merci @mycanaletto

1 « J'aime »

A toute fin utile fonctionne aussi avec une Pop.

1 « J'aime »