Hello
Je déterre ce topic. C’est pas tout à fait le même problème mais semblable.
J’avais une delta en mode bridge et l’intégration fonctionnait parfaitement.
Je suis passé sur une Ultra pareil en bridge, j’ai supprimé l’ancienne intégration et remis la nouvelle. Jusque là OK.
Sauf que j’ai changé le mot de passe de freeboxOS et la l’intégration ne fonctionne plus. Même si je supprime et que je la recrée
J’ai ce message. J’ai tout rebooté, je ne sais quoi faire. Tous les prérequis sont OK.
J’ai essayé par le nom d’hote donné par l’API et via mafreebox.freebox.fr … rien. Pourtant j’accede bien depuis mon réseau à l’interface freeboxos
> Enregistreur: homeassistant.components.freebox.config_flow
> Source: components/freebox/config_flow.py:83
> intégration: Freebox ([documentation](https://www.home-assistant.io/integrations/freebox), [problèmes](https://github.com/home-assistant/core/issues?q=is%3Aissue+is%3Aopen+label%3A%22integration%3A+freebox%22))
> S'est produit pour la première fois: 22:56:09 (1 occurrences)
> Dernier enregistrement: 22:56:09
>
> Starting session failed (APIResponse: {"uid": "XXXXXXXXX", "success": false, "msg": "Erreur d'authentification de l'application", "result": {"password_salt": "XXXXXXXX", "challenge": "XXXXXXX"}, "error_code": "invalid_token"})
J’ai lu dans ce post qu’il y avait un dossier à supprimer. Mais ou ?
PS : Volontairement mis des X en remplacement
EDIT : solution trouvée ici.
En cas de migration de box ou de changement de mot de passe, il faut bien supprimer le contenu du répertoire freebox dans /homeassistant/.storage/freebox/