Intégration impossible entre HA et TUYA

Bonjour à tous,
j’ai créé un compte développeur + un projet sur la plateforme Tuya (RAS, les devices remontent bien) et quand je saisi les informations dans l’intégration Tuya dans HA, j’ai systématiquement le message « Login error (1106):permission deny ».
J’ai créé un deuxième projet pour voir et j’ai toujours le même problème.
J’ai également essayé de changer le mot de passe d’accès à mon compte sur la plateforme développeur et j’ai toujours le même soucis.
Quelqu’un aurait-il une piste ?
Merci d’avance.

Bon, je me réponds à moi-même !
Je pensais que dans la configuration de l’intégration le mot de passe devait etre celui du compte développeur, mais en mettant celui de mon compte SmartLife, l’intégration c’est fait correctement.
Problème résolu.

5 « J'aime »

Mercii à toi! Ca m’a bien aidé ! :slight_smile:

Merci merci ! j’etais dans la même situation.

pareil !! merci !! cool

Bonjour,
Je relance ce sujet car je n’arrive pas à faire l’intégration de smart life sur HA.
J’ai un erreur « Unknown error occurred » sur l’assistant d’intégration, je trouve aussi une erreur 1106 dans Tuya IoT .

Malgrés les tests avec les log /mdp TuyaIot ou Smart Life je n’y arrive pas.

Erreur d’identifiant. C’est les identifiants de votre compte smart life, pas ceux de tuya iot.

Bonjour,

J’ai mis la même adresse mail pour l’identifiant de tuya et pour smart life, idem pour le mdp.

Sauf si le log n’est pas l’adresse mail?

Ta choisie quel pays pour le data center sur tuya iot ?
faut mettre Central Europe Data Center pour la france.

1106 : autorisation refusée

  • Compte d’application non lié au projet cloud : sur la plate-forme IoT Tuya , vous avez lié des appareils en utilisant l’application Tuya Smart ou Smart Life dans votre projet cloud. Pour plus d’informations, voir Associer des appareils par compte d’application .
  • Nom d’utilisateur ou mot de passe incorrect : entrez le compte et le mot de passe corrects de l’application Tuya Smart ou Smart Life dans les champs Compte et Mot de passe (la connexion sociale, que l’application Tuya Smart permet, peut ne pas fonctionner et doit donc être évitée pour une utilisation avec la maison Assistante d’intégration). Notez que le compte d’application dépend de l’application (Tuya Smart ou Smart Life) que vous avez utilisée pour lier des appareils sur la plate-forme Tuya IoT .
  • Pays incorrect. Vous devez sélectionner la région de votre compte de l’application Tuya Smart ou de l’application Smart Life.

Bonjour,
J’ai bien choisi France sur Smart Life et Cenral Europe Data sur Tuya iot
Par contre mon appli Smart Life m’indique « Serveur_Buzy » lorsque j’essaye de découpler mon projet de l’appli !

Bonjour

T’es pas connecter en 4G par hasard ?
Si oui, passe par le wifi de ta box.

edit:
regarde c’est video ca peu t’aider. Tuya sur Home Assistant

1 « J'aime »

Bonjour Warc0zes,

J’ai verifer, j’ai bien fait la totalité des manip !
Je suis bien en wifi sur le tel et sur le pc

Toujours une erreur 1106 ?
Détaille un peu plus, trop vague.

pour reprendre à 0
Voici le message

Mon projet tuya

et mon compte smart life est bien en France avec le bon mail / mdp

Ok, tout est bon.
Par contre ferme tu bien l’application sur ton téléphone , quand tu fait l’installation avec t’es identifiant ?
Dans les logs, ta pas d’erreur ?

je viens de tester avec l’appli de fermé c’est idem
Comment remonter les log sur iot?

Les logs de HA je parle.

J’y repense, ta pas un mot de pass pour l’application smart life avec des caractères spéciaux ?