Après beaucoup de péripétie j’ai réussi à connecter mon Irobot 980 à l’image « rest980 Docker Image » mais je suis bloqueé à ce point.
php-nginx Docker Image une fois connecter m’affiche
J’ai réussi à copier et ne plus avoir d’erreur Yaml comme indique sur le git de l’auteur. Mais normalement je devrais retrouvé une entité du robot mais la rien… J’ai la création des pièces qui ne me serve pas mais c’est tout.
Avez vous reussit vous de votre coté?
J’ai bien le mot de passe et le BID mais rien ne fait…
Enregistreur: roombapy.remote_client
Source: /usr/local/lib/python3.12/site-packages/roombapy/remote_client.py:95
S'est produit pour la première fois: 17:37:49 (10 occurrences)
Dernier enregistrement: 17:43:16
Can't connect to 192.168.1.13
Traceback (most recent call last):
File "/usr/local/lib/python3.12/site-packages/roombapy/remote_client.py", line 93, in connect
self._open_mqtt_connection()
File "/usr/local/lib/python3.12/site-packages/roombapy/remote_client.py", line 117, in _open_mqtt_connection
self.mqtt_client.connect(self.address, self.port)
File "/usr/local/lib/python3.12/site-packages/paho/mqtt/client.py", line 914, in connect
return self.reconnect()
^^^^^^^^^^^^^^^^
File "/usr/local/lib/python3.12/site-packages/paho/mqtt/client.py", line 1044, in reconnect
sock = self._create_socket_connection()
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
File "/usr/local/lib/python3.12/site-packages/paho/mqtt/client.py", line 3685, in _create_socket_connection
return socket.create_connection(addr, timeout=self._connect_timeout, source_address=source)
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
File "/usr/local/lib/python3.12/socket.py", line 852, in create_connection
raise exceptions[0]
File "/usr/local/lib/python3.12/socket.py", line 837, in create_connection
sock.connect(sa)
ConnectionRefusedError: [Errno 111] Connection refused"
Je n’utilise pas cet addon mais l’intégration officielle, peut-être que quelqu’un d’autre ici l’utilise sinon regarde sur le GitHub du développeur, toujours intéressant de lire les issues open and closed pour voir si l’addon est maintenu et toujours d’actualité