Intégration legrand home+ control

Bonjour,

J’ai un souci avec l’intégration Legrand home+ control.
J’ai suivi cette procédure qui s’est bien passé.

J’ai réussi avec installer l’intégration mais elle ne remonte aucune entité.
J’ai refait la manipulation plusieurs fois, j’ai essayé de créer un autre compte developpeur mais pour l’instant ca ne fonctionne pas.

Avez vous une idée ?

Merci

Bonjour Dam33420,

As tu réussi a faire remonter les infos ?
moi j ai créer le compte Legrand developer avec le kit starter.
et maintenant je comprends pas se que je dois faire es ce que tu peux m aider ?
Merci jimmy


Salut,

Tu vas dans ton compte en haut a droite puis my application puis create new .
Tu remplis les champs : name, description et vendor . ( tu mets ce que tu veux)
Type of the application : web application
Url et First Reply Url : tu mets ton nom de domaine (par exemple https://xxxxxx.duckdns.org)

tu coches toutes les cases en bas et tu sauvegardes.

Ensuite il faut attendre que legrand valide ton api ( en générale dans la journée). Tu recevras un mail avec les identifiants pour remplir ton configuration.yaml dans home assistant.

Salut c est bon j ai réussi a installé l’intégration merci pour tes conseils
par contre mes contacteurs et lampe n apparaissent pas dans ha.
es ce que je dois faire quelques chose d’autres ?

Merci Jimmy

Je ne sais pas. J’ai uniquement des prises . Pas de lampe.

Bonjour, je n’arrive pas à installer l’intégration. j’ai ce message d’erreur : Abandonné -Le composant n’est pas configuré. Veuillez suivre la documentation.
Je ne comprends pas.
Pourriez vous m’aider ?
Cordialement,

Hello,
Moi aussi , j’ai rien qui remonte… hélas.
J’ai tout fait comme c’est expliqué ici, merci d’ailleurs pour les explications.
J’ai tout, le client_id, le client_secret. mais on met quoi pour le : SUBSCRIPTION_KEY ?

Car j’ai clé primaire, clé secondaire, mais pas de SUBSCRIPTION_KEY… Qu’on trouve où ?

Merci d’avance,
Chris

c’est l’étape 2

  1. Create a subscription to the Starter Kit (currently the only subscription available) and this will generate your SUBSCRIPTION_KEY.

Oui, c’est bien l’étape 2. J’ai bien passé l’étape 2, le starter kit est bien créé dans mon profil developper legrand, mais pas de SUBSCRIPTION_KEY fourni… C’est lui que je cherche

A priori, c’est soit l’une des clés, soit l’autre:

Mais, bon, pour moi, cette intégration ne fonctionne toujours pas. Dommage…

J’ai également suivi les étapes. Pour moi, j’ai tout fait ce qu’il faut, mais pourtant rien ne remonte. J’ai des lampes et des prises.
Savez-vous où est-ce qu’on retrouve le log spécifique à l’application ? Aucune erreur concernant cette application dans le log général.

Finalement j’ai réussi à me connecter. En fait, je suis allé dans l’application Control sur mon téléphone :
Menu > Mon Compte > Applications partenaires > Je n’arrive pas à installer une application partenaire.
J’ai renseigné les mêmes identifiants que ceux indiqués lors de la demande d’autorisation depuis les intégrations Home Assistant.
Pour l’instant j’ai uniquement la prise Contrôle qui remonte, mais j’ai quelque chose.