Top merci beaucoup, je vous tiens au courant de la finalité
Bon statu quo concernant l’integration Home+ Control par « Appareil Homekit » ou « Netatmo ».
message « Appareil Homekit » : Aucun appareil non appairé n’a pu être trouvé
Netatmo m’a bien demandé d’accepter une application tierce après connexion mais il ne trouve pas mes appareils.
J’ai l’impression de tourner en rond
Tu passe par quoi pour l’intégration netatmo ? Les webhook?
Comment tu procéde exactement pour connecter ton app ?
Concernant homekit as tu fais la manipulation pour reset le code ?
Hello,
Dsl de ne pas répondre de suite, le WE m’a absorbé
Pour l’integration netatmo, j’etais passé par « appareil homekit » et tout fonctionnait jusqu’en décembre où je ne sais pourquoi, mes appareils Legrand (interrupteurs + prises Celiane) ne répondaient plus.
Après ça, il n’y a que l’intégration « netatmo » qui a fonctionné plus ou moins bien jusqu’a la semain dernière.
Donc concernant la procédure, je n’en ai pas vraiment puisque j’éssaye de les réintégrer comme je l’avait fait auparavant
Et je ne savait pas qu’il fallait faire un reset du code homekit… Comment fait on ?
Encore merci pour ton aide
Ah ok, je connaissais cette procedure pour réinitialiser des prises ou interrupteurs mais je ne savais pas ça fonctionnait aussi pour la prise control.
Bon je m’en occupe ce soir et je fais un retour ici
Victoire
En réinitialisant la prise Control, l’intégration « appareil HomeKit » a en effet immédiatement détecté mon installation.
Le plus em… a été de tout reconfigurer, interrupteurs et prises en plus dans l’appli Home + car j’ai tout perdu en supprimant la prise Control.
Donc devoir déclipser les caches et interrupteurs pour réinitialiser chaque appareil est plus que délicat car fragile
Mais finalement après avoir tout reconfiguré, tout nickel
Un grand merci pour l’aide et le temps que vous prenez pour reponde (rapidement en plus), c’est vraiment top de votre part
PS : visiblement, cette maj de décembre a fait des victimes car en parlant de ma mésaventure au taf, deux collègues qui ont aussi HA mais sans legrand ont aussi eu des bizarreries sur leurs install avec perte d’interrupteurs Ikea.