Intégration Météo France "Unknown error occurred"

Bonjour à tous,

depuis aujourd’hui j’ai mon intégration Météo-France qui ne fonctionne plus.
J’ai tenté de la supprimer puis de la réinstaller cependant impossible de la réinstaller, j’obtiens le message suivant :

  • image

J’ai loupé un truc ?

Salut @Neuvidor

Pareil ici, après il semble que le site "officiel " soit mal en point actuellement :wink:

Ça sent la grosse panne :confused:

1 « J'aime »

Je confirme, pareil chez moi

1 « J'aime »

Merci,

En fait il y a quelques jours j’ai remarqué que la vigilance « grand froid » n’était plus disponible comme avant puis ce soir j’ai remarqué que plus rien ne fonctionnait, j’ai cru que le problème venait de moi…

En tous cas merci du retour !

Ouais comme la vigilance canicule qui est « squeezée » l’hiver, mais ça ça n’a m’a pas trop interpellé.

Là ça fait bien 3 heures que leur site est à moitié en « pls », en espérant que ça dure pas trop longtemps :crossed_fingers:

Bonsoir, Problèmes DNS chez eux
« webservices.meteofrance. com » n’est plus résolu correctement. Une grande partie de leurs autres sub domain c’est pareil. Wait and see.

2 « J'aime »

Hello a tous !

À tout hasard, vous auriez un autre service du même style ? Notamment pour avoir la température extérieure ? :slight_smile:

Pareil.
Compliqué en ce moment HA… Cela manque clairement de la stabilité dans le temps.

Ouais je vois pas le lien entre les problèmes strictement « météo france » et un défaut de stabilité de HA … :upside_down_face:

3 « J'aime »

Pour le coup le problème n’est pas lié à HA mais à Météo France qui ne répond plus…

1 « J'aime »

Oui… https://twitter.com/meteofrance/status/1646051181981061120?t=pqo7WACCdheM9hH-LdT7mQ&s=19
Bonne lecture !

Top alors patience
Comme nous avons le luxe de choisir sa météo, j’ai mis un logo grand soleil en attendant.

1 « J'aime »

Ton fonctionne à présent.
Bonne journée

Et effectivement c’était leur DNS qui sont tombés. Explication technique ici pour les curieux:
cherchez meteofrance-dns sur le blog de bortzmeyer, il a fait l’analyse de l’incident ce matin.