Avec @Quentame, nous avons complètement revue l’intégration Météo-France.
N’hésitez pas à participer à ce sujet pour demander de l’aide, partager vos commentaires et usages.
Attention: la nouvelle version n’est pas encore disponible. Nous vous tiendrons informés.
Du coup j’ai une question, quelles sont les modifications pour le sensor weather_alert ?
Actuellement je crée un binary sensor afin de savoir s’il y a une alerte en cours ou pas et j’utilise les attributs pour envoyer une notifications dès que l’un d’entre eux passe à une autre couleur que le vert. Est-ce que ça sera toujours possible ?
J’ai un problème avec l’intégration de météo-france, tout marchait bien jusqu’il y a 3 semaines je pense et tout d’un coup plus de communication, j’ai supprimé l’intégration et depuis quand je veux l’intégrer à nouveau j’ai : Erreur inconnue :
Dans la prochaine version de HA core, il y aura une modification des attributs de l’entité Next Rain le premier design était mauvais je l’ai revu et devrait être bien plus facile à utiliser dans des templates, Lovelace custom card ou automatisations.