Je ne parviens pas intégrer le module Z-WAVE ZMEERAZ 2 (BLEU) prévu pour Raspberry PI.
Quand je lance une demande d’intégration en utilisant le module complémentaire Z-WAVE JS du supervisor, j’ai 'l’erreur « ECHEC DE CONNEXION »
Quelqu’un connait ce module et/ou peut se situer l’erreur ?
Merci par avance,
Renseigner votre problème
Ma configuration
Texte à remplacer par votre configuration
Comment récupérer ma configuration :
Dans votre HA, Menu latéral Paramètres > Système > Corrections puis les trois petits points en haut a droite > Informations Système puis une fois en bas Copier
Je me permets de revenir sur mon poste pour savoir si quelqu’un peut m’indiquer la bonne procédure à suivre pour installer un module Z-Waze non USB type module raspberry pi?
Salut.
Tu n’as pas indiqué ton type d’installation mais si c’est du HAOS alors, il manque peut-être des éléments pour faire fonctionner le GPIO voire désactiver le BT.
tu as une procédure d’installation ?
@Pulpy-Luke merci,
Pourquoi partir sur du matériel exotique, c’est une bonne question, je souhaite démarrer ma prise en mains avec un minimum de frais, je pensais faire une affaire en achetant cette carte pour moins de 8 euros.
Bonsoir à tous, @Pulpy-Luke merci pour ton aide effectivement en désactivant le Bluetooth du raspberry le module Z-Wave JS démarre correctement depuis la zone « modules complémentaires » mais dans « appareils et services » je ne vois rien.