Integration Neolink 0.5.13 installation manuelle

Bonjour,

Mon problème

J’essaye de contrôler mon floodlight Reolink sur HA via l’integration Neolink.
Il existe un add-on qui installe automatiquement la dernière version stable de Neolink, à savoir la 0.6.2.
Mais j’ai un problème à la faire fonctionner.
Sur internet, j’ai vu que cela devrait fonctionner avec une version antérieure, la version 0.5.13, que l’on peut trouver ici: Release Neolink 0.5.13 · QuantumEntangledAndy/neolink · GitHub

Ma question est la suivante; j’ai peut-être mal cherché et je suis débutant sur HA, mais comment installer une intégration manuellement à partir du fichier .zip disponible dans le lien ci-dessus (source code) ?

Merci pour votre aide.

Ma configuration

[center]## System Information

version core-2024.12.3
installation_type Home Assistant OS
dev false
hassio true
docker true
user root
virtualenv false
python_version 3.13.0
os_name Linux
os_version 6.6.63-haos
arch x86_64
timezone Europe/Brussels
config_dir /config
Home Assistant Community Store
GitHub API ok
GitHub Content ok
GitHub Web ok
HACS Data ok
GitHub API Calls Remaining 5000
Installed Version 2.0.1
Stage running
Available Repositories 1490
Downloaded Repositories 4
Home Assistant Cloud
logged_in false
can_reach_cert_server ok
can_reach_cloud_auth ok
can_reach_cloud ok
Home Assistant Supervisor
host_os Home Assistant OS 14.0
update_channel stable
supervisor_version supervisor-2024.12.0
agent_version 1.6.0
docker_version 27.2.0
disk_total 234.0 GB
disk_used 9.6 GB
healthy true
supported true
host_connectivity true
supervisor_connectivity true
ntp_synchronized true
virtualization
board generic-x86-64
supervisor_api ok
version_api ok
installed_addons Terminal & SSH (9.16.0), Mosquitto broker (6.4.1), Zigbee2MQTT (1.42.0-2), tydom2mqtt (3.5.3), Linky (1.5.0), File editor (5.8.0), Neolink (0.0.9), Z-Wave JS UI (3.18.0)
Dashboards
dashboards 3
resources 1
views 7
mode storage
Recorder
oldest_recorder_run 4 décembre 2024 à 22:34
current_recorder_run 16 décembre 2024 à 21:23
estimated_db_size 270.99 MiB
database_engine sqlite
database_version 3.45.3
[/center] Comment récupérer ma configuration : Dans votre HA, Menu latéral `Paramètres` > `Système` > `Corrections` puis les trois petits points en haut a droite > `Informations Système` puis une fois en bas `Copier` ___

Une idée pour m’aider à installer manuellement cette intégration ?

Salut,

je pense que tu n’as pas de réponse car ça ne semble pas être quelque chose lié à HA…
Le lien que tu partages à lm’air d’être une appli à installer et faire tourner sur un serveur, ce n’est pas une intégration HA et ce n’est pas un module complémentaire.

Le fichier Zip en question semble contenir le binaire d’un executable à faire tourner sur une autre machine.

Bonjour,
merci pour la réponse, et désolé pour mon manque de connaissance sur Home Assistant, j’avoue que je découvre la domotique.
En fait, il existe un add-on:
hassio-addons/neolink at main · dm82m/hassio-addons · GitHub
Avec cet addon, on a bien l’installation automatique de Neolink, mais forcément avec la dernière version, ici la 0.6.2. Installation qui fonctionne.
Comme dans le readme de cet addon, il y a un lien vers les autres versions de Neolink, je pensais qu’on pouvais faire manuellement l’installation.
Dans le fonctionnement des addons, il est impossible de les faire pointer vers une autre version de Neolink, connaissant leur lieu de stockage sur Github ?
Encore une fois, désolé pour la naïveté de mes questions.