Intégration Overkiz pour chauffe eau Thermor

Hello à tous,

Je souhaite déclarer un chauffe-eau (Malicio 2) Thermor dans HA.
Pour cela, il faut que je m’équipe d’un bridge Cozytouch et passe par l’intégration Overkiz.

Avant de me ruiner dans le bridge (100€…), comment savoir ce que je pourrais faire avec cette installation (entitées dispo, etc…) ?

Bonne journée à tous !

J’ai acheté ce bridge pour 4 sèches-serviettes Atlantic (même techno)
Ils apparaissent comme des appareils climate dans HA

J’accède à la température de la pièce, les modes de fonctionnement, le « boost » et le « séchage serviettes ».
C’est plutôt pas mal dans HA.
Il y a ces capteurs et en plus de ça de multiples capteurs de tarifs de conso qui sont définis dans l’appli:

En revanche, l’application Cozytouch Atlantic est vraiment nulle. Vraiment : aucune possibilité de donner un nom à un sèche serviette, de sorte qu’il est impossible de savoir lequel je commande. Plantages réguliers dans le menu de paramétrage.

1 « J'aime »

Bonjour,
Je m’incruste sur le sujet avec la même question pour une pompe à chaleur Atlantic (infos et commandes remontées dans ha).
Merci

J’ai ça chez un ami. Mais il faut savoir que cette intégration n’est pas vraiment fiable, en tous cas pas sur tout. De fait chez mon ami ça s’est terminé avec un Shelly…

Déjà l’appli de ce chauffe eau n’est pas top, alors l’intégration…

Il ne faut pas se fier à toutes ces commandes, d’ailleurs quand j’ai fait cette copie écran il n’est pas alimenté, pour autant il ne remonte pas de défaillance…

Merci @mycanaletto !
Effectivement, l’API/integration semble vraiment bancal…
Un Shelly fera certainement mieux le job… :wink:

1 « J'aime »