Salut à tous, je débute avec HASSIO dans lequel j’ai configuré facilement mon équipement Tradfri, par contre j’ai une série de lampes extérieur commandées par switch smart WiFi de marque Emylo,
celui-ci est actuellement intégré dans l’app smart life.
J’aimerais rapatrié la gestion du switch vers HA mais je ne trouve aucune info sur une possible intégration de ce switch.
Oh super, merci! Je viens de faire l’intégration, ça fonctionne à 50%
il m’a bien découvert mes 4 appareils, configuré dans SmartLife et toutes les scènes que j’avais mise en place. j’ai une ampoule et un ruban led qui sont maintenant pilotés par HA, mais pas mon switch smart wifi, ni ma prise wifi, quand je tente l’intégration j’ai ce message d’erreur:« You don’t seem to be in control of any dashboard, please take control first. »
Edit > autant pour moi après un petit laps de temps,(peut être le temps de relier les connexions, j’ai maintenant accès à mon switch wi-fi Emylo et à mes prises Smart Plug
ps: Si ça peut aider quelqu’un j’utilise un ruban led et une ampoule smartwifi de chez Action qui étaient intégrés dans Smart life et qui maintenant fonctionnent parfaitement dans HA.
j’aimerais pouvoir supprimer smart life mais ça semble plus compliqué que prévu.