Bonjour,
J’utilise l’intégration Reolink qui ma remonté correctement mes 2 caméras. 510A parfaitement compatible j’ai checké sur la doc.
Cependant j’ai un peu de mal à comprendre comment utiliser les différentes entités.
Venant de Jeedom et avec un plugin Jeedom je faisait tout simplement et ça fonctionnait très bien:
- Si absent alors activation notification email + enregistrement FTP sur détection humain / présence
-Si présent alors désactivation notification email + enregistrement FTP sur détection humain / présence
Naïvement j’ai refais la même chose sur HA
Sauf que ça ne fonctionne pas du tout et je viens de me rendre compte que si je passais le commutateur à la main sur HA (par exemple notif email) ça ne l’active pas sur mon app reolink en // (sur jeedom ça l’activait bien avec le même genre de commande)
J’ai donc plusieurs problèmes avec HA :
- les commutateurs notif FTP, notif email, notif push ne sont pas utilisables dans mon cas. Erreur de ma part ?
-J’ai toujours ce signe inactif quoi que je fasse à côté de mon image, ça correspond pas à l’activation de la détection de la caméra ?
Quelqu’un utilise des caméra reolink avec HA ? Et pourriez vous me dire comment vous faites pour gérer acivation/désactivation ?