Integration Ring Alarm

Bonjour

Quelle intégration RING Alarm utilisez vous pour récupérer le statut des capteurs de porte ou de mouvement?

L’intégration standard ne semble pas les présenter

Merci

Fonctionne parfaitement:

Et la config de mon add-on:

mqtt_url: mqtt://auto_username:auto_password@auto_hostname
mqtt_options: ""
livestream_user: ""
livestream_pass: ""
disarm_code: ""
enable_cameras: false
enable_modes: false
enable_panic: false
branch: addon
debug: ring-*
location_ids:
  - ""
snapshot_mode: disabled
beam_duration: 0
mqtt_host: <auto_detect>
mqtt_port: 1883
mqtt_user: xxxxxxxxxx
mqtt_password: xxxxxxxxxxxx
ring_token: ""

bonjour
j’utilise la même , et tout fonctionne bien :+1:

Bonjour et merci

Je l’ai installé et configuré mais je ne vois aucune entités nouvelles ?

Une idée ?

Ci dessous l’appareil et les capteurs dispo :

Je précise que le token est à jour :wink:

Bonjour,
Pour trouver tes sensors, il faut aller dans parametres puis appareils en tapant ring dans Rechercher tu devrais les voir.
tu as bien mosquito MQTT qui tourne ?

Merci !

effectivement je n’ai pas eu le reflexe d’aller dans mon appareil MQTT

Je retrouve bien tous les capteurs !

Bonjour,
Je n’arrive pas à trouver l’intégration dans les dépôts personnalisés de HACS.
Pouvez vous me dire ce qu’il faut saisir dans la recherche ?
Merci par avance

Hello.

Il faut AJOUTER le depot personnalisé

https://github.com/tsightler/ring-mqtt-ha-addon

Merci pour la réponse, lorsque j’essaie d’ajouter :
Dépôt = GitHub - tsightler/ring-mqtt-ha-addon: Home Assistant addon to integrate Ring alarm and camera devices via MQTT
Catégorie = intégration
résultat = The repository does not seem to be a integration, but an add-on repository. HACS does not manage add-ons.

Bonjour,
c’est un addon, pas une intégration custom. C’est dans module complémentaire que tu doit ajouter l’url et l’installer.

Citation
Il s’agit d’un module complémentaire Home Assistant et doit être ajouté au magasin de modules complémentaires Home Assistant natif. Ce projet n'a rien à voir avec HACS et les tentatives d'ajout de ce référentiel à HACS échoueront. Le magasin de modules complémentaires Home Assistant n’est disponible que lors de l’exécution de Home Assistant Supervised installé via le système d’exploitation Home Assistant ou manuellement. Si vous exécutez Home Assistant Core via Docker ou une installation manuelle dans un environnement virtuel Python, le magasin de modules complémentaires n’est pas pris en charge, mais vous pouvez toujours exécuter le projet ring-mqtt directement pour obtenir les mêmes fonctionnalités.

Une lecture de la doc, t’aurais aider.

1 « J'aime »

Merci beaucoup.
J’avais pourtant lu plusieurs fois la doc, je ne suis pas très familiarisé HA.

Une fois que tout est paramétré comment fais on pour afficher la camera de Ring ?

Au début de la doc ils indiquent bien que ce n’est pas supporté par cet addon.

Si tu arrives à récupérer le flux rstp de tes caméras c’est faisable avec webrtc ou frigate

Edit: c’est mort à mon avis pour le rstp vu que ring verouille son écosystème.

Bonjour,

J’ai vu dans la doc qu’il était possible de remonter l’état des « Third Party sensor ».
Est-ce que quelqu’un a déjà essayé d’inclure des équipements z-wave tiers avec l’alarme Ring ?
Je pense notamment à la gamme Fibaro (détecteur d’ouverture, mouvement, fumée, etc …).

Merci par avance.