Integration roomba IRobot Série 900 (980)

Bonjour
j’essaie d’intégrer mon Roomba 980 à HA (iRobot Roomba and Braava - Home Assistant)
mais je bute sur ce problème décrit ici :

Je vois des infos qui disent que c’est résolu dans la dernière version de l’intégration et d’autres qui ont toujours le problème.
Est ce que certains d’entre vous ont réussi à intégrer leur roomba à HA

Merci pour l’info

je n’ai pas eu beaucoup de succès avec ma demande, pas beaucoup d’utilisateurs de roomba.
Après recherches il n’y a pas vraiment de solutions, sauf pour ceux qui sont sous docker, il y a une solution pour récupérer le mot de passe.

Pas grave, c’est la seule fonctionnalité que je n’ai pas récupéré par rapport à jeedom, ce n’est pas vraiment indispensable.

Salut

Moins de 24h, c’est pas long non plus pour que les utilisateurs roomba passent (et utilisent le même matos)

Si c’est ça, tu dois pouvoir monter un docker quelque part temporairement histoire de récupérer le MdP

Tu peux aussi utiliser l’émulateur intégré linux.

1 « J'aime »

ce n’étais pas un reproche :slight_smile: mais comme je suis habitué à ce que ça réagisse vite j’en ai déduit qu’il n’y avait pas beaucoup d’utilisateurs ici

oui éventuellement mais apparement en VM il y a aussi des problèmes de liaison UDP, donc je ne vais pas y passer trop de temps, juste pour avoir une annonce que le bac est plein et que roomba ne peut pas démarrer. Je vais me contenter de l’appli

bonne journée

1 « J'aime »

Merci dans toutes mes recherches je ne l’avais pas vu

J’ai le même souci.
On a récupéré un Roomba 67X et impossible de l’ajouter. Mais pour moi c’est écrit que ce sera dans la ‹ prochaine maj de ha › donc wait and see.

Bonjour
effectivement, c’est bon ça refonctionne avec les dernières mise à jour