J’ai un souci de configuration de modules Shelly sous l’intégration officielle HA.
Certains modules fonctionnent bien mais d’autres sont inaccessibles:
Les modules n’ont jamais fonctionné.
Quand j’essaye de réinstaller l’intégration sous HA, j’ai ce popup mais je ne sais pas quoi ajouter, notamment pour le port.
Au passage, si tu n’as pas « fixé » cette adresse, ce serait une bonne chose de le faire.
La capture qui suit, c’est la capture de quoi ?
Pour paramétrer un module shelly suffit de mettre son ip dans la barre de navigation de ton browser, et ainsi accéder à la page web embarquée du module.
Normalement, tu devrais avoir quelque chose qui ressemble plus à :
@Herbs Le screen est celui de l’app Shelly, notamment de l’onglet connectivité qui je pense permets la même chose que l’accès web sous une UI type app.
J’ai donc accédé au Shelly via son IP, l’ai fixée, fait la configuration du Outbound WebSocket comme suit
Quand j’essaye de me connecter au Shelly via l’intgération Shelly sous HA, je dois rentrer l’IP du module et un port TCP. En laissant le port à 80, j’ai à nouveau le message d’erreur.
C’est bien l’IP que j’ai dans le module local IP.
En l’état rien ne remonte automatiquement sous HA, je dois ajouter l’intégration Shelly et on me demande l’IP et le port du module Shelly