Je passe par
https://so-eau.toutsurmoneau.fr/mon-compte-en-ligne/historique-de-consommation-tr
(une des nombreuses ramifications de suez)
Je passe par
https://so-eau.toutsurmoneau.fr/mon-compte-en-ligne/historique-de-consommation-tr
(une des nombreuses ramifications de suez)
Ramification et différence donc
Hello,
J’ai ajouté l’intégration Suez sur mon HA, cela semble fonctionner mais j’ai très peu de data, du moins retournées de manière très chaotique…
J’ai 1 seule entité retournée sensor.mon_id_mail_fr_consommation_d_eau_hier avec une valeur en L qui correspond au site de Suez.
Par contre, toutes les autres data, je dois aller sur le champ « Attributes » de cette entité pour retrouver beaucoup plus d’infos (conso du mois passé, pic de consommation journalière, etc.).
Ma question est:
Merci
Habitant également à Orléans, j’ai bien réussi à faire fonctionner le plugin hier.
La conso a bien remonté ce matin (consommation logguee sur le mauvais jour, ce matin 2h pour la Conso d’hier).
En tout cas l’intégration fonctionne chez moi.
Hello,
J’ai configuré Suez Eau, et voici l’erreur que j’ai dans les logs :
Traceback (most recent call last):
File "/usr/src/homeassistant/homeassistant/config_entries.py", line 604, in async_setup
result = await component.async_setup_entry(hass, self)
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
File "/usr/src/homeassistant/homeassistant/components/suez_water/__init__.py", line 37, in async_setup_entry
] = await hass.async_add_executor_job(get_client)
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
File "/usr/local/lib/python3.12/concurrent/futures/thread.py", line 58, in run
result = self.fn(*self.args, **self.kwargs)
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
File "/usr/src/homeassistant/homeassistant/components/suez_water/__init__.py", line 30, in get_client
raise ConfigEntryError
homeassistant.exceptions.ConfigEntryError: None
J’ai évidemment un « Echec de la configuration » au niveau de l’intégration. Pourtant je suis certain de mon mail, mot de passe et counter id.
Pouvez vous m’aider ?
Merci.
La fiabilité de la plateforme SUEZ est tellement naze que j’ai supprimé l’integration. Jamais tu peux obtenir les données tous les jours il y a des ratés tout le temps
Je n’arrive pas a installer cette intégration. Un truc en particulier à faire?
Hello, tu a réussie a faire fonctionner l’intégration ?
toujours pas, je ne sais pas si le probleme vient de l’intégration ou de Suez ![]()
Alors du coup j’ai chercher un peu, j’ai trouver une intégration qui me retourne mon index.
J’ai testé l’intégration, ça semble être OK. Je vais voir si les données remontent.
Merci pour le tuyaux (ah ah)
Si tu arrive à en tiré quelques choses de sympa, sa m’intéresse ![]()
J’'ai réussi enfin à faire fonctionner Suez. Après plusieurs changements de MDP et plus tests d’intégration…
Bonjour
L’identifiant compteur ne remonte pas automatiquement.
Savez vous ou le trouver ou s’il faut faire autre chose pour le remonter automatiquement?
Cdt
Salut tu as utilisé quel intégration ?
Bonjour à tous,
J’ai récemment repris le développement de l’intégration native pour HA.
Si des personnes utilisent encore cette intégration (les messages au dessus laisse le doute
), je serais ravi de discuter avec vous de ses problèmes et des améliorations possibles.
En attendant, est-ce que certains d’entre vous sont concernés par ce problème ?
Merci et bonne journée à vous tous
Salut, ce serait bien que la mise à jour se fasse plusieurs fois par jour. A heure fixe
Mettre a jour plus souvent cest exactement le besoin de ce matin ![]()
Ca doit même pouvoir être configurable.
Après ça reste dépendant de la mise a disposition des données par Suez, ce qui semble tres instable.
Par contre mettre a jour a heure fixe je ne suis pas sûr que ce soit possible, mais bon je débute avec HA donc peut-être que…