Pour les personnes qui utilisent l’intégration Tado, je viens de recevoir un mail de la part de l’assistance et apparemment l’authentification que utilise HA ne sera plus maintenu au 12 février.
L’intégration risque donc de ne plus fonctionner
je ne sais pas si il y a un moyen de prévenir les dev.
Je n’ai jamais utilisé l’intégration Tado mais je passe par l’intégration HomeKit (en local), ça fonctionne très bien et du coup je ne vais pas être impacté par ce changement.
Pour information, il semblerait que l’intégration Tado soit à nouveau en carafe, l’authentification ne passe plus.
Une mise à jour serait en cours d’étude …
Une mise à jour pour l’authentification sera dispo normalement sur la version Core 2025-04.
En attendant, à ce stade, il y a une soluce transitoire sur GitHub ICI.
Pour moi ça a fonctionner, même si ça a été assez « capricieux » (obligé de faire plusieurs fois la manip).
Bonjour Fab_Rice, bonjour la commu., j’ai testé la solution transitoire et ça fonctionne très bien chez moi, merci pour la remonté d’info et bon dimanche !
Holà !
J’ai pu lire que la prochaine MAJ allait corriger le bug d’authentification.
Je patiente donc mais je m’étonne de ne pas avoir eu de MAJ la semaine passée. Jamais en semaine 5 ?
La solution de contournement par Homekit pour également me convenir mais ne fourni pas le % de chauffage, dommage.