Integration Waze Travel

Bonjour,

Depuis 2 jours, j’ai ça (sans rien touché) :

image

image

Même problème chez vous ?

Faut prendre l’habitude de fournir le log :wink: pour éviter de toujours poser la question :

Tu as des traces dans le log ? :smirk: :expressionless:

As tu essayé de supprimer et de remettre l’intégration ?

PS : Merci de déplacer le sujet dans #entraide-home-assistant car là t’es dans les tutoriels :+1:

J’ai supprimé et réinstallé l’intégration mais lors de la configuration, cela m’affiche « Echec de la connection ».
Je penche pour une problématique de l’intégration.
D’autres ont le même problème ?

Merci Pulpy … c’est pas faute d’avoir cherché.
Ça confirme que c’est intégration qui est HS.

Bonjour,
J’avais exactement le problème de base mais qui semble-t-il a été corrigé par une mise à jour de HA. Par contre, depuis début décembre, j’ai des valeurs erronées dans le temps de parcours par rapport à l’intégration et sur le site web de Waze. Autre chose, je ne vois plus les route de mes trajets. Avez-vous la même chose ?

Exemple avec 16 minutes d’écart :


Idem pour moi, rencontre le même problème.

En mettant à jour le core en version core-2021.12.9 c’est de nouveau opérationnel.