Bonjour,
Depuis 2 jours, j’ai ça (sans rien touché) :
Même problème chez vous ?
Bonjour,
Depuis 2 jours, j’ai ça (sans rien touché) :
Même problème chez vous ?
Faut prendre l’habitude de fournir le log pour éviter de toujours poser la question :
Tu as des traces dans le log ?
As tu essayé de supprimer et de remettre l’intégration ?
PS : Merci de déplacer le sujet dans #entraide-home-assistant car là t’es dans les tutoriels
J’ai supprimé et réinstallé l’intégration mais lors de la configuration, cela m’affiche « Echec de la connection ».
Je penche pour une problématique de l’intégration.
D’autres ont le même problème ?
Merci Pulpy … c’est pas faute d’avoir cherché.
Ça confirme que c’est intégration qui est HS.
Bonjour,
J’avais exactement le problème de base mais qui semble-t-il a été corrigé par une mise à jour de HA. Par contre, depuis début décembre, j’ai des valeurs erronées dans le temps de parcours par rapport à l’intégration et sur le site web de Waze. Autre chose, je ne vois plus les route de mes trajets. Avez-vous la même chose ?
Exemple avec 16 minutes d’écart :
Idem pour moi, rencontre le même problème.
En mettant à jour le core en version core-2021.12.9 c’est de nouveau opérationnel.