Bonjour, je suis en train de faire une intégration pour un aspirateur Xiaomi vacuum map, j’ai récupéré le token et l’adresse IP de mon aspirateur.
Quand j’essaie de le rajouter, ça ne fonctionne pas avec le token et l’IP…
J’ai fait des copier coller des 2 donc pas d’erreur possible.
J’arrive a le mettre avec mes identifiants en passant pour le cloud, mais je n’ai pas la carte de la maison.
Quel peut être le problème ?
peux tu donner exactement l’intégration que tu essayes d’utiliser ?
Xiaomi Vacuum Map, je ne connais pas.
Et aussi ce que tu as mis dans ta config, ou les étapes suivies ?
Quel robot as-tu?
C’est la raison pour laquelle je disais que le modèle est important car Dreame, Xiaomi Roborock et d’autres sont des plateformes communes et certains appariels, pas tous sont gérables par diverses intégration.
Mon roborock s’intégrait avec Xiaomi map extractor. Mon Xiaomi, si je veux la carte, c’est avec l’intégration Dreame. Ensuite la carte vacuum map, elle gère plusieurs plateformes.
Le modèle de mon aspirateur est le Mi vacuum map styj02ym.
J’ai d’abord extrait le token avec token extractor et get token, deux applications différentes mais qui me donnent le même numéro de token et la même adresse IP.
L’adresse IP est bien celle indiquer sur mon routeur également.
Ensuite dans appareil, intégration sur Xiaomi miot auto, ainsi que Xiaomi miio, j’ai essayé d’insérer mon aspirateur avec l’IP et le token,
Et j’ai une fenêtre avec échec de connexion et des modèles d’appareil dans une liste, dont aucun qui ne correspond au mien.
Par contre quand je le fais intégrer avec mon identifiant mon mot de passe et en incluant le cloud, il ressort bien dans mes appareils, mais sans la carte.
Merci je viens d’aller voir ton lien mon modèle est dans la liste je vais tenter
Par contre je suis un peu perdu dans tous les fichiers je ne sais pas où aller
Bonsoir, j’ai fait d’autres recherches sur internet.
J’ai trouver une intégration spécifique à mon modèle, il est intégré pour marche arrêt…
Seulement pas de carte .
Il s’agit de l’intégration
J’ai l’impression que tu n’as pas exctement pris toutes tes marques dans HA
Il n’y arien a faire avec les fichiers d’une intégration. Car pour toutes les intégrations tierces, il faut passer pas HACS qui est un catalogue assez vaste d’intégrations développées par des gens de la communauté.
L’intégration Dreame Vacuum en fait partie. Une fois HACS installé, ça se télécharge en 1 clic, on redémarre HA et on peu ajouter le robot, l’intégraiton Dreame fournit la carte directmenent sans rien faire d’autre.