je poste en ce moment quelques sujets avec des difficultés à faire de l’intégration de protocoles (Enocean, zigbee, z-wave, etc).
J’ai réussi le Zigbee. Je galère énormément pour le reste malgré mes recherches.
Récemment j’ai inclus un Rfxcom. Aucun problème, d’ailleurs l’intégration de celui-ci m’a permis de voir mes clefs insérées comme le montre cette capture d’écran :
Je peux voir ma clé z-wave :
/dev/ttyACM0
Lorsque je l’insère là :
Mais voici l’erreur
Mon stick est « Aeotec z-wave plus stick Gen5 »
J’ai l’impression qu’il est mal reconnu par Home assistant, alors je me pose une question, est-il vraiment compatible?
URL c’est pas pour le CHEMIN de la clé … L’URL par défaut semble bien adaptée, la définition de la clé est ailleurs
Donc c’est logique ça ne fonctionne pas
Sur la VM de test, je n’ai pas de clé mais c’est là qu’il faut renseigner l’info
Tu as un nuc… Proxmox c’est tout indiqué dans ce genre d’usage… 1 service par VM. Chacun dans son coin, rien qui reboote si tu n’as pas besoin etc etc
La version supervised est plus simple que ton choix. Donc si tu n’as pas réussi autant dire que sans maitriser un minima docker ET linux, c’est une marche de plus à franchir
Un classique… Mot clé « /etc/udev/rules.d/99-usb-serial.rules »