Bonjour,
Alors pour le :
Go to
airsend.cloud -> import/export -> Export YAML
and copy the airsend.yaml file to the folderconfig
Je ne peux pas exporter mes VR, je pense que c’est parce que je les ai intégré à l’appli Airsend ?
Il faudra donc que j’écrive sur la carte SD pour déposer et modifier le fichier yaml ?
En fait sur l’app il faut que tu synchronises tes VR avec le could donc tu cliques sur le + et synchroniser vos télécommandes avec Airsend clou puis tu reviens sur l’app, toujours + et ajout simplifié d’une télécommande avec Airsend cloud"
Là tu vas être sur ton cloud et tu cliques en haut à gauche sur les 3 tirets horizontaux puis importer/exporter puis exporter tu choisis tout ce que tu veux exporter et tout en bas sélectionnes apiKey et export yaml
Puis
- Add
airsend: !include airsend.yaml
at the end of yourconfiguration.yaml
file
Tu vas avec fileeditor (module complémentaire) dans configuration.yaml et tu ajoutes la ligne airsend: !include airsend.yaml
Tu crées ensuite un fichier airsendconfs.yaml et tu copies l’export que tu as réalisé à partir du cloud
Il doit commencer par
devices:
Puis
to the terminal, run
wget -q -O - https://raw.githubusercontent.com/devmel/hass_airsend/master/install | bash -
OR copy theairsend
folder into your custom_components folder.
Il faut exécuter la commande dans le module complémentaire Terminal si tu l’as installé
Et tu redémarres HA