Intégrer aspirateur 360 S7 pro a home assistant

Mon problème

Quelqu’un aurait-il déjà réussi à contrôler un aspirateur 360 S7 pro avec home assistant

Pour l’histoire, il y a un peu plus d’un an j’ai fait l’acquisition d’un aspirateur robot 360 S7 pro.

C’est plutôt un bon produit si on oublie le fait qu’il passe par un cloud chinois…
Il s’intègre a Google home même si ses fonctions, par ce biais, se limitent à démarrer et arrêter…

Je n’ai trouvé aucun moyen de l’intégrer à home assistant et j’avais même abandonné l’idée.

Cependant, sur une carte personnalisée le modèle de mon aspirateur apparaît dans la liste de compatibilité !

Tout en bas de la page

L’espoir est revenu mais même en poussant les recherches, je n’ai pas trouvé de solution.

Des idées ?

J’ai aussi pensé à un moyen détourné de le contrôler vu qu’il est intégré a Google home.
Par exemple un déclencheur qui dit a Google de passer l’aspirateur (mais il me semble que ce n’est pas possible)

Je vous remercie d’avance

Salut,

Si j’ai bien compris :
https://www.hardreset.info/fr/devices/xiaomi/xiaomi-360-s7-robot-vacuum/faq/faq/add-device-to-xiaomi-mi-home-app/

Puis

Merci beaucoup mais ce n’est pas le bon modèle.
Le mien n’est pas un Xiaomi.
La marque est 360 et le modèle est le S7 pro.
Il ne s’intègre pas à l’appli xiaomi mais a 360 IoT.

J’ai aussi fait cette confusion a l’achat j’avais un roborock S7 dans le viseur. :wink:
Mais comme l’aspirateur est assez cool (et moins cher) je l’ai gardé .