Intégrer Base de données Weewx et enedis

Bonjour,

Je ne suis pas certain de poster au bon endroit ni si je suis sur le forum approprié
Je récupère mes données météos et enedis via mqtt cependant pour les 2 j’ai des données plus anciennes que je souhaite retrouver dans influxdb

Pour weewx, il s’agit d’un ficher en sql
pour enedis, j’utilise l’intégration myelectricaldata qui génére un ficher .db il me semble

Je débute avec influxdb mais j’aimerai pouvoir intégrer mes anciennes données dans la base sachant que toutes les nouvelles s’intègrent bien.

Je ne comprends juste pas comment faire ni pour l’un ni pour l’autre

Merci de votre aide si mon besoin est possible
Cyrille

Salut,

as-tu déjà cherché sur des forums ou des sites dédiés à InfluxDB, ça ne fait pas exactement partie de HA. Je sais qu’il y a quelques fans ici ptet que quelqu’un verra le sujet.

Au début j’avais la même question et je n’ai jamais réussi à y réintégrer mes historiques. Depuis j’ai totalement arrêté InfluxDB. Et je me porte pas moins bien :rofl:

1 « J'aime »

Salut,

Je n’ai malheureusement rien trouvé, bon certainement pas assez cherché non plus méa culpa sur le coup.
Je vais continuer à étudier le truc et au pire lâcher l’affaire parce que de toutes façons mon rpi3 a du mal à suivre

Merci