Bonjour, je débute dans Home Assistant. J’ai acheté la caméra Eufy S340 et je voudrais l’intégrer dans Home Assistant pour ensuite la contrôler dans HomeKit. Je vois beaucoup de chose sur internet mais en anglais avec beaucoup de manipulation à faire, très difficile à comprendre. Je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m’aider? Merci beaucoup
Ce n’est pas si compliqué que ça, il faut quelques pré-requis:
- ajouter l’add-on suivant GitHub - bropat/hassio-eufy-security-ws: Official eufy-security-ws Home Assistant add-on repository · GitHub
Concernant cet add-on, il va « simuler » une connexion comme l’appli mobile Eufy; il faudra également créer un second compte via l’appli mobile qui sera nécessaire pour effectuer l’authentification dans l’addon (dans la partie configuration). Une fois que l’addon a démarré, il faut passer à l’étape suivante - ajouter l’intégration suivante GitHub - fuatakgun/eufy_security: Home Assistant integration to manage Eufy Security devices as cameras, home base stations, doorbells, motion and contact sensors. · GitHub
Cette intégration va alors interroger l’add-on et pourra récupérer toutes les informations des caméras.
1 « J'aime »
merci de votre retour. Pourquoi créer un second compte dans l’appli eufy? A quoi cela sert? Pourquoi ne pas garder le premier compte avec les caméras? Merci.
Pour garder une certain souplesse, le premier compte permet l’accès via l’appli mobile officielle, et l’autre servira uniquement pour Home Assistant
Bonsoir,
pourquoi ne pas prendre une caméra directement intégrable à Home Assistant comme des Reolink par exemple, perso je ne souhaite pas utiliser les cloud « constructeurs », peu importe le périphérique mais surtout avec des caméras.
Bob
1 « J'aime »
d’accord ok merci beaucoup. Je pense avoir réussi la première partie par contre la deuxième pour le flux je galère à comprendre