Intégrer caméra Eufy S340 à HomeAssistant

Bonjour, je débute dans Home Assistant. J’ai acheté la caméra Eufy S340 et je voudrais l’intégrer dans Home Assistant pour ensuite la contrôler dans HomeKit. Je vois beaucoup de chose sur internet mais en anglais avec beaucoup de manipulation à faire, très difficile à comprendre. Je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m’aider? Merci beaucoup

Ce n’est pas si compliqué que ça, il faut quelques pré-requis:

1 « J'aime »

merci de votre retour. Pourquoi créer un second compte dans l’appli eufy? A quoi cela sert? Pourquoi ne pas garder le premier compte avec les caméras? Merci.

Pour garder une certain souplesse, le premier compte permet l’accès via l’appli mobile officielle, et l’autre servira uniquement pour Home Assistant

Bonsoir,
pourquoi ne pas prendre une caméra directement intégrable à Home Assistant comme des Reolink par exemple, perso je ne souhaite pas utiliser les cloud « constructeurs », peu importe le périphérique mais surtout avec des caméras.

Bob

1 « J'aime »

d’accord ok merci beaucoup. Je pense avoir réussi la première partie par contre la deuxième pour le flux je galère à comprendre