Intégrer des devices Tuya / 2 instances HA

Bonjour,
J’essaie d’intégrer des devices Tuya avec la particularité d’avoir 2 instances HA sur lesquelles les devices se répartissent.

Voici comment je procède mais ça ne marche pas,

• référencement de l’appareil sur l’appli Tuya Smart
  • le device apparait dans le projet sur tuya.IoT.com
  • j’ajoute un pont dans l’intégration Tuya dans chaque HA et normalement on récupère les devices dans HA

En fait je les récupère d’un côté mais pas de l’autre. Alors même que certains devices intégrés antérieurement continuent à fonctionner.

J’ai essayé en créant 2 projets distincts mais sans plus de succès.

Par ailleurs j’ai ce message si je veux utiliser Local Tuya : Failed to retrieve device list. Error 28841002: No permissions. Your subscription to cloud development plan has expired.

Bref je ne sais pas comment gérer proprement tout cela, et si je pouvais me passer du cloud Tuya ce serait avec plaisir !

D’avance merci pour votre aide.

Cordialement,
Denis

Hello
Pourquoi ne pas utiliser Local Tuya de. chaque côté !!

Ce serait avec plaisir mais j’ai le message d’erreur indiqué.

Salut

Tu possède les ID et les Key de tes devices Tuya ?
(Si oui, tu n’a pas besoin du cloud.)

Apparemment, ton projet sur tuya.io a expirer, il faut demander à prolonger ton essai gratuit.

Sur Tuya iot : Cloud/Cloud service… Dans la ligne ioT Core cliquer sur « View details » et faire votre demande.

Il y a longtemps que je l’ai pas fait…a tester

Merci Pascal, j’ai bien trouvé comment demander la prolongation. A suivre…

J’ai toujours le même message lorsque j’essaie d’ajouter Local Tuya : Failed to retrieve device list. Error 1106: permission deny