Bonjour,
Puisque nous sommes en plein espace, quelqu’un saurait-il si une application comme ISS Spotter ou autre aurait les api permettant d’intégrer dans HA les infos de trajectoire de l’ISS ?
Merci d’avance,
patrickp78
Bonjour,
Puisque nous sommes en plein espace, quelqu’un saurait-il si une application comme ISS Spotter ou autre aurait les api permettant d’intégrer dans HA les infos de trajectoire de l’ISS ?
Merci d’avance,
patrickp78
Salut Patrick,
J’ai déplacé ta demande dans un sujet à part, car ce n’est plus vraiment lié à la présentation.
Domotiquement,
Anthon, McFly
Salut
tu as l’integration ISS
et a verifier
BeardedTinker a fait une video il y a deux trois ans
voir si c’est toujours d’actualité et si cela réponds a ta demande
Hello
A part si ce n’est pour déclencher une sirène lorsque celle-ci passe au dessus de ta tête ( pour se mettre à l’abris d’éventuels débris ) , quel est l’intérêt dans une solution domotique ?
Houla quiciqui encore qui avait prevu la chute de l’ISS
ah oui …
il s’est bien planté
prochain article à la une : " Sauvé par son Home assistant : sa solution domotique l’alerte d’une chute d’un boulon de l’ISS juste au dessus de sa tête"
Pour ma part, je me contente d’être prévenu quelques minutes avant que ma femme rentre à la maison, car certaines situations peuvent aussi être dangereuses
Merci pour ses infos.
L’appli sur mobile permet d’être prévenu d’un passage optimal mais ne tient pas compte de la couverture nuageuse (entre autres).
Avec HA, on pourrait cumuler les conditions nécessaires pour être certain de la voir dans de bonnes conditions.
Cela dit, je vous l’accorde, quand on l’a vue une fois…