Intégrer Spotify à Home Assistant

Oui, mais ça va arriver, et certains sont toujours en 2023.2.x (entre autres pour cette raison).
Et l’utilisation de la beta sous Docker n’est pas plus complexe que l’installation expliquée ici, à mon avis.

Y a ca aussi :wink:

  • When using Spotify or Youtube Music as a music source please note that only Premium accounts are supported, free accounts will not work.

j’ai pas de compte youtube, que sur spotify.

Pas bon ça, ils ont une faille de sécurité alors !

2 « J'aime »

C’est jusqu’a la 2023.3.0, c’est patcher a partir de la 2023.3.1 :wink:
Ils sont motivé a rester en 2023.2.x pour Music Assistant :crazy_face:

testée, elle est toute bugguée cette carte dans l’editeur UI
dommage qu’il n’y ait pas une page d’exemples dans la doc

la dernière maj date de y a 2 ans, 12 PR en attente depuis 6 mois. A mon avis le dev a plus trop le temps de s’en occuper.

regarde sur ce post Spotify Lovelace Card - Dashboards & Frontend - Home Assistant Community
part du bas et remonte, tu trouve des exemple de config avec capture.

1 « J'aime »

Oui mais finalement, je repasse uniquement sur mini player.

Tu as du mal tester. Après c’est pas du copier coller tout bête. Tu dois mettre tes entités. Et surtout commencer par lire ce que l’auteur s’est emmerdé a écrire pour faciliter l’adaptation.

Merci :kissing_heart: bon week-end

Hello tout le monde,

Chez moi ça bloque après le link de l’intégration. Ca charge et viens cette fenêtre:

image

L’intégration n’apparait pas et elle revient en découverte peu après.

Screenshot 2023-11-12 20.49.12

bonsoir je sais pas si je suis au bonne endroit je voudrais que la taille du lecteur reste identique a la deuxième image même quand il n’y a pas de lecture, quelqu’un a une idée de comment procéder?

Bonjour, je viens de tenter l’intégration mais j’ai le message « INVALID_CLIENT: Invalid redirect URI »

J’ai tenté avec mon Ip locale, mon ip publique…ca ne passe pas, une idée ?

Bonjour, dans le service Start Spotcast il y a une ligne « Search » savez vous comment l intégrer ?