Intergration de ma station météo par Wundergrund

Bonjour à vous, je suis nouveau dans le monde de la domotique, j’ai installé mon home assistant sur un vieux pc avec Proxmox. Pour le moment tout marche bien.

Je voulais donc ajouter ma station météo bresser 7en 1 en passant par Wundergrund.
J’ai trouvé ce topic GitHub - cytech/Home-Assistant-wundergroundpws: Home Assistant custom component sensor for Weather Underground personal weather station users
Ils parlent de copier des fichiers dans le dossier .homeassistant directory Je ne comprend pas vraiment comment et ou je doit copier ces fichiers.
Si vous pouviez m’expliquer ça je serais ravis.

D’avance merci et @+

Bonjour,

Il s’agit d’une intégration custom, c’est à dire non officielle et donc non intégrée à HA par défaut.
Il vous faut télécharger l’archive zip puis copier le contenu du dossier custom_components dans le dossier custom_components present dans le dossier /config de votre HA

1 « J'aime »

Ok merci de ta réponse, et comment je peux copier ces fichiers ? faut il passer par fileZilla ou aller directement sur la machine ? Car c’est surtout cette partie que je ne comprends pas.
Merci,

Avec le module complémentaire nommé « Samba share » qu’il faut installer

1 « J'aime »

Merci pour le conseil ça marche nickel.
Par contre il y a deux dossier a copier le custome_component c’est ok mais le www je ne sais pas ou le coller , savez vous ou il faut le mettre ?

Il faut créer un dossier nommé www dans /config/

1 « J'aime »

Merci à vous ça marche !

1 « J'aime »