Intergration Suez Water

Bonjour,

J’aimerais savoir comment je peux récuprer mon counter ID chez suez ,

Je suppose que le nom et le mot de passe sont le mail et le mot de passe pour se connecter sur le site ?

Ma configuration


Texte à remplacer par votre configuration

Comment récupérer ma configuration :
Dans votre HA, Menu latéral Paramètres > Système > Corrections puis les trois petits points en haut a droite > Informations Système puis une fois en bas Copier


Bonjour,
Effectivement le login/password est celui que tu utilises pour te connecter au site Suez/SEOP ou tu vois tom compte, ton contrat, ta consommation, etc…
Pour le numéro de compteur il apparait en haut à gauche sur ta facture.
Par contre en ce moment le site de SUEZ au niveau API ne fonctionne plus depuis Avril et on a tous il semble plus de consommation depuis Avril…

Patience donc…

1 « J'aime »

J’ai toujours ma consommation par l’intermédiare de l’intégration et l’API.
Le soucis est qu’à chaque fois que je redémarre HA, l’intégration ne se connecte pas. En fait, il semblerait que le site de Suez nécessite à chaque fois de re-créer son mot de passe.
C’est ce que je fais à chaque fois:

  • aller sur le site de Suez
  • demander la récupération du mot de passe
  • ré-création du mot de passe sur le site (on peut remettre le même)
  • recharger l’intégration « Tout sur mon eau » dans HA après une ou 2 minutes
  • … et magie, ça fonctionne de nouveau
1 « J'aime »

Merci pour vos réponses , je vais essayer :grinning:

J’ai ouvert un ticket chez Suez, il devrait changer le module de collecte sur mon compteur !

1 « J'aime »