Comment récupérer ma configuration :
Dans votre HA, Menu latéral Paramètres > Système > Corrections puis les trois petits points en haut a droite > Informations Système puis une fois en bas Copier
Bonjour,
Effectivement le login/password est celui que tu utilises pour te connecter au site Suez/SEOP ou tu vois tom compte, ton contrat, ta consommation, etc…
Pour le numéro de compteur il apparait en haut à gauche sur ta facture.
Par contre en ce moment le site de SUEZ au niveau API ne fonctionne plus depuis Avril et on a tous il semble plus de consommation depuis Avril…
J’ai toujours ma consommation par l’intermédiare de l’intégration et l’API.
Le soucis est qu’à chaque fois que je redémarre HA, l’intégration ne se connecte pas. En fait, il semblerait que le site de Suez nécessite à chaque fois de re-créer son mot de passe.
C’est ce que je fais à chaque fois:
aller sur le site de Suez
demander la récupération du mot de passe
ré-création du mot de passe sur le site (on peut remettre le même)
recharger l’intégration « Tout sur mon eau » dans HA après une ou 2 minutes