Hello,
Je vais très probablement équiper toute ma maison avec du Dooxie with Netatmo, vous confirmez que tout fonctionne bien avec ZHA ? ou alors il va falloir que je migre en Zigbee2MQTT ?
Quid de la MAJ en Matter ?
Merci !
Hello,
Je vais très probablement équiper toute ma maison avec du Dooxie with Netatmo, vous confirmez que tout fonctionne bien avec ZHA ? ou alors il va falloir que je migre en Zigbee2MQTT ?
Quid de la MAJ en Matter ?
Merci !
Aucun soucis pour ma part avec Zha
Top !
Tu as quoi, kit de démarrage, inter, double inter, stores, VMC, prises… ?
Hâte que tout soit en place pour tester tout ça !
J’ai des interrupteurs et des prises
Bonjour tout le monde.
Je viens de faire l’acquisition du double interrupteur d’éclairage 600082A.
Je n’arrive pas (pour le moment) à :
Ne peut-on pas l’utiliser comme variateur?
Dans les journaux de Z2M, voilà ce que j’obtiens quand clique sur « dimmer on » :
Publish 'set' 'device_mode' to '0x000474000023c05d' failed: 'Error: ZCL command 0x000474000023c05d/1 manuSpecificLegrandDevices.write({"0":{"value":257,"type":9}}, {"timeout":10000,"disableResponse":false,"disableRecovery":false,"disableDefaultResponse":true,"direction":0,"srcEndpoint":null,"reservedBits":0,"manufacturerCode":4129,"transactionSequenceNumber":null,"writeUndiv":false}) failed (Status 'UNSUPPORTED_ATTRIBUTE')
et quand je fais règle le niveau max de mes lampes :
Publish 'set' 'ballast_maximum_level' to '0x000474000023c05d' failed: 'Error: ZCL command 0x000474000023c05d/1 lightingBallastCfg.write({"maxLevel":254}, {"timeout":10000,"disableResponse":false,"disableRecovery":false,"disableDefaultResponse":true,"direction":0,"srcEndpoint":null,"reservedBits":0,"manufacturerCode":null,"transactionSequenceNumber":null,"writeUndiv":false}) failed (Status 'UNSUPPORTED_ATTRIBUTE')'
Si vous pouviez m’éclairer ( ), merci.
Bonjour tout le monde,
Je n’ai toujours pas trouvé de solution, donc, si qq’un a une idée, je suis preneur.
Merci
Salut,
J’ai le même.
Je contrôle les LEDs sans problème avec Z2M. ZHA ne le permettait pas.
Ce modèle n’a pas de possibilité de faire variateur contrairement à l’interrupteur simple (c’est matériel, pas lié à Z2M).
Bonjour à tous.
J’utilise ce device Legrand : legrand-067774 (double interrupteur zigbee)
Les boutons sont bien Ok mais je ne retrouve pas les leds.
J’utilise zigbee2mqtt.
Une idée ? Merci !