Interrupteur sans fil et connectée avec Delta Dore

Bonjour à tous,

Avant de vous exposer ma problématique je vais vous donner un peu de contexte.

J’ai une maison très récente équipée d’une Tywell Pro et quelques éclairages connectés et volets roulants. Le tout a été installé par l’électricien qui a participé à la construction de la maison.

Je suis actuellement entrain de faire ma terrasse et avant de couler la dalle je tire mes gaines pour de l’éclairage et des prises électriques.

J’ai prévue d’installer un sous coffret électrique en extérieur duquel vont partir 6 lignes (1 pour une prise électrique classique et 5 pour de l’éclairage).

Je souhaiterais que ces 5 éclairages soient connectés à 2 ou 3 interrupteurs (qui gère chacun une zone définie) à l’intérieur de la maison.
N’ayant pas envie de faire des trous dans la maison je pense me diriger vers des interrupteurs sans fil et possible qui soient également connectés à ma Tywell Pro qui est sur le tableau de ma maison (il me semble que Delta Dore est compatible ZigBee).

J’ai vu sur le site de Delta Dore le module Tyxia mais est-ce qu’il répond à mon besoin et en voyant le prix et qu’il m’en faut deux ou trois cela m’a vite refroidit (sans compter les interrupteurs).

Bref j’avoue ne pas trop savoir vers quelle solution me tourner. Je suis bien sûr ouvert à d’autres solutions que Delta Dore mais il faudrait si possible que ce soit compatible avec Delta Dore.

Je ne sais pas si c’est clair.

Merci par avance pour vos contributions.