Bonjour,
Je viens de terminer une nouvelle intégration pour les interrupteurs Edisio. Jusqu'à présent, j'utilisais l'intégration RFPlayer, mais l'intégration des interrupteurs était assez chaotique...
- à chaque redémarrage, tous les interrupteurs étaient activés virtuellement, ce qui allumait les lumières et fermait les vollets (WAF proche de 0)
- régulièrement, je devais redémarrer l'intégration car plus rien ne répondait...
L'intégration est inspirée du plugin Edisio pour Jeedom (que j'ai abandonné complètement depuis quelques années). Elle nécessite l'utilisation du dongle officiel Edisio qui fonctionnait très bien sur Jeedom grâce au plugin officiel mais plus sur Home Assistant.
Pour l'instant, l'intégration est limitée aux bases interrupteurs EBP8-B à 8 boutons (les caches à 1, 2, 3, 4 et 5 boutons sont gérées). Une entité par bouton + 1 entité batterie est créée automatiquement quand un bouton est pressé.
Plus d'info et les instructions d'installation sur GitHub - SebZbp/ha-edisio-integration: Edisio integration for Home Assistant · GitHub
Cordialement,
Sébastien