Intratone: ouvrir vos portillons et grilles depuis Home Assistant!

Bonjour,

Un voisin m'a fait découvrir GitHub - GuiHash/ha-intratone: Home Assistant integration for Intratone intercoms & doorbells (doorbell events, lock control, camera, Firebase cloud push) · GitHub.

Je ne sais pas s'il est sur le forum mais beau travail, en gros si je comprends bien HA devient un appareil additionel avec le compte principal! Ça sera génial qu'intratone propose cette option mais faut pas trop rêver :smiley:

Je peux désormé ouvrir mes portillons et grilles depuis Home Assistant.

Cela permet d'utiliser un assistant vocal.

Je n'ai pas testé de répondre à un appel car je ne suis pas intéressé, j'ai toujours l'application d'Intratone et ça me va très bien.

Intratone est très répandu en France et c'est pratique.

Bonjour

Trop bien !

Je vais tester cela ce soir !

Bonjour,

Je viens de voir que si on souhaite le flux vidéo c'est uniquement avec HomeKit donc Apple dommage, mais sinon je peux ouvrir la porte lorsque j'ai un appel et j'ai l'historique.

J'espère que cette intégration sera mise à jours pour Android.

Bon.. mauvaise nouvelle... Intratone a mis à jour l'app et les mobikeys sont uniquement accessible sur 1 appareil:

Et ça a été réglé et testé!

On peut maintenant transférer la mobikey à home assistant (et pas de problème pour la remettre sur l'application si besoin).

Super réactivité du développeur.

Je n'ai pas testé car je ne veux pas remplacer l'appli (mais ça serait cool d'avoir une tablette mural pour rempalcer l'ancien parlophone et avoir d'autres infos). De ce que je comprends, ça passe par go2RTC donc je ne vois pas pourquoi le fluxx ne pourrait pas être récupéré sur HA.

N'ayant que peu de temps et tellement d'autres projets plus utile, je ne vais pas me pencher dessus mais si tu arrives à quelque chose, laisse nous savoir :slight_smile:

Idem pour le moment pas trop le temps et je pense que cela va pas être simple :slight_smile: , mais si je teste je reviens vous dire