Bien le bonjour, une petite nouveauté.
Gérez facilement votre frigo, garde-manger et autres stocks avec Invenio, une carte Lovelace personnalisée pour Home Assistant. Scannez les codes-barres de vos produits ou ajoutez-les manuellement ou automatiquement via une base de donnée (comme l’ail du primeur, ou des paupiettes de veau !), suivez les quantités et recevez des alertes visuelles pour les dates d’expiration imminentes. Intégrée à Firebase pour un stockage en temps réel, cette carte simplifie l’organisation de vos provisions tout en réduisant le gaspillage alimentaire.
Fonctionnalités :
-
Scan de codes-barres via caméra pour ajouter des produits rapidement.
-
Ajout manuel pour les produits sans code-barres.
-
Gestion des emplacements (frigo, garde-manger, divers).
-
Alertes visuelles pour les produits expirant bientôt (3 jours ou moins).
-
Interface intuitive avec onglets et boutons d’action (ajouter, modifier, supprimer).
Idéal pour : Les utilisateurs de Home Assistant souhaitant une solution moderne pour gérer leur inventaire alimentaire.
Lien de téléchargement : https://www.dropbox.com/scl/fo/moi03c2bwl7jzv57hn403/AGmMWoExM_9wTVopQHvRel4?rlkey=lgwmytdgh8mg1d5eafhyoxb6s&st=olvooe24&dl=0
Bonjour,
Merci de penser à dire un bonjour, en créant un nouveau sujet.
1 « J'aime »
Bonjour, le lien vient d’être ajouté.
1 « J'aime »
Bjr, je n’avais pas encore terminé de le publier entièrement. 
1 « J'aime »
Merci
J’ai commencé l’installation sur mon Ha de test, mais ce n’est pas aussi simple que je pensais.
Mon souci est pour copier les fichiers dans le dossier config/www, car mon ha de test est sous proxmox et je ne sais pas accéder directement à ce dossier à partir de mon PC sous linux 
Bon j’ai fait autrement en utilisant file editor.
Mon autre souci est le suivant :
l’affichage est tronqué sur HA (mais entier sur une page web. Mais les données ne s’enregistre pas.
ps: Pour Affichage c’est bon, c’est reglé
- Mais les sauvegardes ne se font pas.
1 « J'aime »
scp pour transférer des fichiers en ligne de commande
Bonjour
Question de débutant dans le fichier que doit on mettre pour databaseURL: « A COMPLETER »,
merci
1 « J'aime »
Bonjour @M_nu62880, pour trouver le lien database URL, je t’invite à aller sur console.firebase.google.com puis à côté de vue d’ensemble tu vas avoir une roue dentée, clique dessus puis clique sur Paramètres du projet, dans paramètres généraux, descends tout en bas et tu vas retrouver le lien database URL. Si tu ne l’as pas, l’URL se compose comme ceci :
https:// ID DU PROJET -default-rtdb.europe-west1.firebasedatabase.app
L’id du projet se trouve également dans la roue dentée, Paramètres du projet, paramètres généraux, et c’est la deuxième ligne.
Merci pour ton retour, cependant j’ai cherché mais je n’ai pas trouvé URL.
Quand j’essaie l’adresse à partir de ton exemple dans la barre de navigation j’ai une erreur:
Firebase error. Please ensure that you have the URL of your Firebase Realtime Database instance configured correctly.
Merci pour ton retour, je t’invite à essayer sans databaseURL.
J’ai une erreur de sauvegarde.
Lorsque tu es sur ta page https://NOMDOMAINE/local/quotidien/inv_taph/inventaire.html, peux-tu faire F12 et me montrer le message d’erreur qui s’affiche s’il te plaît ?
J’ai réussi.
Mais j’ai du créer une Realtime Database et non une firestore Database.
J’ai du mal lire l’instruction de travail.
Grand merci à toi.
Je vais tester ça.
Bonne soirée
Bonjour, le lien github n’est plus fonctionnel.
Ce projet m’intéresse comment puis-je y avoir accès ?
Merci.
Merci pour le nouveau lien !
Apres avoir suivi le tutoriel d’installation ma page web votre-domaine/local/quotidien/inv_raph/inventaire.html s’affiche bien par contre quand je clique sur l’icone de l’appareil photo il ne se passe rien, pareil quand je veux changer d’onglet (frigo, garde manger etc.); pour résumer aucune action n’est possible.
Ai-je fait une erreur quelque part ?