iPad Mini et HA qui ne fonctionne plus

un iPad mini sur iOS 12.5.8. Depuis la dernière mise à jour de mon HA je suis bloqué au logo ha sur le navigateur safari (qui n’est plus mis à jour)

est ce qu’il y aurait une solution d’après vous ou je ne peux plus rien faire de mon valeureux iPad ?

Il est de 2012 ? 14 ans ?

le moteur de rendu webkit de safari est trop ancien, de toute façon quel que soit le navigateur il va utiliser le moteur de rendu webkit embarqué.
Malheureusement pas trop de solution, souvent c’est rageant ces machines sont en bon état matériel tellement elles sont solides.

Un iPad mini 5 d’occasion ça peut se trouver,

Sinon …

Une tablette Android même récente ça vaut pas grand chose, tu me diras, c’est déjà trop cher pour ce que c’est,
Mais pour être sur un mur ça ira.

bonjour,

j’utilise un ipad 1 .. oui UN avec ios9 depuis des années et ca peut très bien fonctionner encore,

bon, il faut un petit serveur, ou vm dans proxmox mais c’est au top

donc dans le principe, on installe çà dans un docker, on met les paramètres pour se connecter en vnc sur le port 5900 et on peut forcer la résolution de l’écran de l’ipad pour avoir une adaptation parfaite, on installe une app vnc sur l’ipad, ca existe encore sur les vieilles versions et on se connecte a notre serveur vnc, on peut mettre en plein écran

c’est top et facile à gérer

il y a aussi la version firefox mais j’ai eu quelques soucis avec !!

Stéphane

1 « J'aime »