J’ai pas de defaut dans mon controle de mon configuration.yaml ou le ipx800v5.yaml est référencé, quelqu’un a deja fait la manip ?
J’ai pas de problème avec l’integration pour avoir les entrèes et les sorties.
Merci
bonjour. que doit-on mettre pour ne pas avoir cette erreur ?
Avertissements de configuration Invalid config for 'ipx800v5' at configuration.yaml, line 27: required key 'api_key' not provided Invalid config for 'ipx800v5' at configuration.yaml, line 27: required key 'host' not provided Invalid config for 'ipx800v5' at configuration.yaml, line 27: required key 'name' not provided
voici ce qu’il y a dans ipx800v5.yaml:
Bjr
Oui et non, un # met la ligne en commentaire, donc l’erreur initiale c’est qu’il ne faut pas mettre de ligne ipx800v5 dans le fichier ipxv800v5.yaml puisque ce champ est déjà présent dans ton fichier configuration.yaml
Bonjour tu as trouvé un solution a ton pb ( question du 1 er post)? J’ai la même conf que toi et chez moi ça fonctionne bien. Tu es sur de ton numéro d’ana?
la doc indique ce qu’il faut mettre dans configuration.yaml, il n’y a pas d’erreur
toi tu as fait autrement en créant un fichier ipx800.yaml et dans ce cas il ne faut pas repeter le mot.
Bonjour, oui j’arrive à lire aucune valeur rentrée dans mon fichier ipx800v5, j’ai refais plusieurs fois la manip et même supprimer l’extention et remis ça fonction pas.
Oui j’en récupère aussi donc c’est possible. L’entité remonte avec une valeur introuvable ou aucune entité ne remonte sur l’intégration ?
De mémoire il ne faut pas installer l’intégration et juste compléter ton configuration.yaml avec donc tout ce dont tu as besoin. Il faut installer l’intégration que si tu utilises les fonctions de base.
Essaie d’abord avec le pilotage d’ un relais dans ton yaml et regarde si tu arrives bien a le piloter.