Pour info et avant que l’on nous pose la question, il y a encore beaucoup de chemin avant de vous proposer l’intégration des micro onduleurs Izypower mais c’est en bonne voie! Un petit aperçu:
Marco, ne trouvant aucune information sur le groupe Facebook, je me permets de faire une demande ici.
Pourrions nous avoir un peu plus d’explication sur les différentes commandes car certaines sont du chinois pour moi, le surtout a quoi servent elle ? et peut-être des exemples, pour illustrer ?
Nous sommes une équipe de développeurs bénévoles et mettons à votre disposition des outils performants pour vos projets.
Nous ne sommes pas rémunérés et consacrons notre temps de loisirs à ce projet.
Les notices d’utilisation et retours d’expérience sont principalement partagés par les utilisateurs au sein des groupes Facebook Home Assistant, des forums dédiés ou via HACS, lorsque les contributeurs des intégrations choisissent d’y participer.
regardez sur votre box/routeur , l’ip de l’appareil dont le nom est iot-device_ ou buffalo ou sont adresse mac. Master c’est la titan seule ou la titan master+ une seconde titan slave.
Merci pour la réponse. C’est exactement ce que j’ai fait. Il n’y a aucun appareil du nom “iot-device_ ou buffalo” sur mon réseau wifi. Puisqu’il n’y en a pas beaucoup de connexions à 2.4 GHz je les ai essayé un à un. Aucun est accepté comme ip_master. Je confirme d’ailleurs que le Titan 2400 est bien connecté et fonctionne pendant ce temps. Donc, pas de moyen de procéder plus loin que ce point….
Finalement, j’ai trouvé lP en cliquant sur l’icône wifi dans la page de configuration du Titan même… en plus que c’est une des adresses essayée au début. Par contre cette fois-ci, l’adresse a été acceptée et j’ai pu compléter la configuration. Donc, merci et chapeau…
Bonjour,
j’ai un petit souci de configuration, je ne m’en sorts pas (un peu en mode tunnel
je n’au qu’une batterie Titan IZYPOWER TITAN 2400 (ip =192.168.x.y) que je vois sans pb sur l’appli.
J’avais installé la V1 sans difficulté.
A l’annonce de la V2, je me décide de l’installer.
je supprime l’intégration, je supprime les entités, idem pour les historique.
je relance HA,
je télécharge la V2 via HACS.
je relance HA, installe et configure l’intégration en mode local
et j’ai systématique ce msg d’erreur
"Izypower Titan Cluster (1)
Échec de la configuration, nouvel essai: int too large to convert to float"
j’ai tenté, à de nombreuses reprise, de refaire les désinstallations/réinstallations… je ne trouve pas
un peu d’aide serait le bienvenue
J’ai une erreur dans le code. Ça sera corrigé à la prochaine mise à jour.
En attendant, à l’étape où il vous est demandé si vous souhaitez bypass les limitations cocher la case. Vous pouvez laisser les valeurs de la fenêtre suivante par défaut.