J'arrive avec mes gros sabots

Bonjour a la communauté, cela fait un peu canadien voila je me present :
individu de sexe masculin avec beaucoup d’informatique derriére moi car je suis assez agé. J’ai commencer l’informatique avec un thomson TO 7 et maintenant je suis avec quelques raspberry et des arduino’s. Je suis passé en domotique en premier avec jeedom pendant plusieurs années ensuite domoticz et maintenant je met les doigts dans home assistant. Deçu avec l’installation qui n’offre pas beaucoup de possibilités obligé de passer par une image donc pas de ssh avec putty.Ensuite l’integration gros morceau je pensai trouver des blocs pour installer tout ce que j’avais sous domoticz cet a dire: rflink, eco compteur legrand,ecodevice,combee2,detection evec des nut mini, etc. Mais il faut bien chercher et ne pas trouver toutes les réponses. Bref a l’heure actuelle je suis un peu échauder et je vais garder encore domoticz.
Bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour, le to7 avec le styler et son cordon pour l’écran,des heures à écrire pour jouer.
de beau souvenir
Pour en revenir à nos moutons tu peux mettre ha en ligne de commande si tu veux .
Superviser/core/ contenaire

A bientôt stefan

Ok merci c’est installé mais je ne trouve pas l’addons pour ecocompteur Legrand qui fonctionne encore avec domoticz.

Bonjour,
Peut être chez nos collègues de hacf

Ou ici

Stefan