Je m'appelle Ludo, j'ai ...😁

Alors le truc que j’aime pas faire c’est parler de moi, mais pour vous je vais faire un effort :grin:
Tout nouveau sur home assistant mais pas dans la domotique,

J’ai une installation domotique knx
Faite maison bien-sûr depuis 2013, ça comprend lumiÚre, volet, sonde température et clim
Aprùs j’ai quelque accessoires zwave zigbee, des Google home et Chromecast, et quelque Esp et des reolink

Donc tout ça sous jeedom depuis une dizaine d’annĂ©es, et voilĂ  j’ai pechĂ©, j’ai Ă©tĂ© infidĂšle, et j’ai aimĂ© ça :grin::crazy_face:, quoi que un peu dĂ©routĂ© au dĂ©but , mais va savoir le nouveau a du bon, ma relation jeedom Ă©tĂ© devenu trop monotones :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:,

Du coup, HA est sur un serveur proxmox sur un proliant G8, avec pour le moment hacs bien-sûr, nodered, zigbee2mqtt etzwavejs et en cours grafana

Pour les moment ma femme et ma maĂźtresse cohabite trĂšs bien, oups, jeedom et HA :stuck_out_tongue_winking_eye:, il me reste les automatisation des volets avec la position du soleil et le dashboard avant de finaliser le divorce

Prochain travaux, projet, c’est trouvĂ© monitoring de les imprimante 3d sous duet (avec nodered je pense) un ballon d’eau thermodynamique compatible, les serrure nuki, et sonde de niveau d’eau dans le puits avec esp,

Ben voilĂ , bon dimanche :wink:
Ludo

5 « J'aime »

Salut et bienvenue

Comme tu l’as constatĂ© par toi mĂȘme
l’essayer 

C’est l’adopter

n’hĂ©sites pas a poser tes questions il y aura toujours quelqu’un pour t’aider

2 « J'aime »

Bienvenue parmi nous :+1:

1 « J'aime »

Bienvenue dans la communauté

1 « J'aime »

Ah cette maütresse HA nous fais toujours quitter Jeedom


Bienvenue Ă  toi

2 « J'aime »