Je teste le capteur ouverture Porte/Fenêtre Sonoff SNZB-04P

Hello les amis,
Comme à chaque fois que je découvre un produit, j’en fais un test complet d’intégration Zigbee2MQTT et HA.
Sonoff nous propose un très beau produit, c’est rare que je dise cela de Sonoff, mais là, honnêtement, c’est bien.
Voici mon retour d’expérience :

A votre dispo pour toutes questions ou besoin de conseils.

2 « J'aime »

J’ai testé ce capteur, il est très bien, par contre, comme j’en ai fait venir un lot de 4 par ali-express, j’en avait deux avec des piles faiblardes.
pas bien grave, par contre pour changer la pile, c’est une galère sans nom…

Bonjour bentou

oui il faut pas avoir peur de forcer avec un tournevis plat pour ouvrir le boitier, et du bon coté

la c’est a peu pres simple :wink:
mais quand c’est collé au mur et que la languette de mise en marche a été enlevée depuis quelques mois, il ne reste que Lisieux pour pleurer…

Tu va pleurer encore plus quand tu aura vu le prix de la pile :joy: :joy: :joy: .

Pile CR2477 entre 5.50 et 8€ selon la marque, il vaut mieux qu’elle dure 5 ans comme il disent.

1 « J'aime »

Oui quand j’ai vu la pile choisie, je me suis dit que cela expliquait pourquoi ce modèle était 5€ plus cher que les précédents. Mais si ça tient 5 ans … je les mets tout de suite. A voir

Bon ma pile vient de lâcher.. 10 mois ! Loin des 5 ans annoncé :sob:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.