J’essaye de mettre en place un dashboard sur mon téléphone en supprimant la partie « header » pour créer mes propres icons de menu. J’ai utilisé l’interface « Kiosk Mode » dans HACF, ça fonctionne parfaitement.
Le seul souci c’est que je n’arrive plus à aller dans la barre latérale depuis mon téléphone. Pour, par exemple, aller sur Paramètres
Voilà le code ajouté dans l’éditeur de configuration du dashboard :
J’ai testé plusieurs taille dans « custom_width » (j’ai un Pixel 4A) mais rien n’y fait. J’essaye d’appuyer sur la gauche de l’ecran, ou glisser de gauche à droite de mon écran, la barre n’apparaît pas.
Non ça ne fonctionne pas en tournant le téléphone, et je n’ai pas accès à l’URL via l’application Home Assistant. Je viens également de tester en ajoutant hide_sidebar: false, mais toujours le même problème…
Salut,
tu ne pourra pas utiliser kiosk-mode avec l’option hide_header activer, et avoir accès a la barre latérale.
c’est expliquer dans la doc:
hide_header 1
1 Tenez compte du fait que le geste de balayage pour ouvrir la barre latérale a été supprimé de Home Assistant dans la version 2023.4, si vous masquez l’en-tête ou l’icône du menu de la barre latérale, vous n’aurez aucun moyen d’accéder à la barre latérale de manière native dans un navigateur.
La seul solution est de créer un raccourcie sur ton dashboard pour allez dans paramètre avec le chemin /config