KNX: Importer le fichier ETS?

Bonjour,

Oui en effet, il faut déclarer l’ensemble des GA que l’on veut utiliser sous HA, en effet c’est fastidieux, j’avais bricoler un truc sous Excel à l’époque (export des GA et concaténation de champ du yaml).

Il n’y a ma connaissance pas de moyen de faire un import « direct »

Il est possible d’import le fichier ETS dans l’intégration KNX, mais seulement pour avoir la partie monitoring de bus de l’intégration avec les noms des participants et des GA, pas pour définir des entités…dommage d’ailleurs.

Mcp