Lancement automatisation

Bonjour,

J’ai un problème depuis peu, mes automatisations ne se lancent plus ou alors les vannes s’ouvrent, mais la chaudière ne se lance pas.

J’ai un thermostat modulant Netatmo, d’habitude sur l’écran c’est écrit MAX et la chaudière chauffe.

Merci d’avance.

Salut
Sans message d’erreur et ou sans l’historique d’exécution de l’automatisation ça va être dur de te donner des pistes

2 « J'aime »

Les serveurs netatmo sont en panne en ce moment. Peut-être une piste ?

1 « J'aime »

Bah la en ce moment je n’ai pas de message d’erreur, est ce que avec les MAJ, les automatisation peuvent déconner ?

Ce qui m’ennuis le plus c’est le chauffage pour la chambre de ma fille.
Mes automatisation sont faites avec HA donc très basique, j’ai jamais réussi à utiliser Versatiles ou autre enfin c’est plutôt j’ai jamais compris …

Si la tu n’as plus de problème sans rien changer il y a de forte chance que ton souci soit lié a la panne des serveurs.

Bah ouai la part exemple l’automatisation a fini, mais la consigne de la chaudière n’a pas changé.

Je suis obligé de le faire moi même sur HA.
Et même en spammant la commande exécuter l’automatisation la consigne ne change pas.
Je regarde pour changer de thermostat.

Là, j’ai le modulant, il me semble que c’est pour l’opentherm, est-ce que je suis obligé de prendre un qui fait opentherm ou pas forcément.

Un petit lien : [Tutoriel] Aidez nous à vous aider ! Comment bien formuler votre demande d'aide

Lis le a tête reposée puis reviens poster toutes les infos nécessaires pour qu’on puisse t’aider.

Comment veux tu qu’on t’aide à trouver la panne avec le peu d’info que tu donnes.