LD2450 prêt à utiliser!

Vous avez lu des articles et vous trouvez intéressantes les possibilités du détecteur de présence à ondes millimétriques LD2450, mais voila vous devez faire un montage électronique, faire quelques soudures, le mettre dans un boitier pour obtenir un produit fini facilement exploitable et tout cela n’est pas votre fort, ou vous n’avez pas le temps …

Je vous propose un produit fini que j’appelle LD2450-2HA (pour LD2450 to HA !) , directement utilisable dans Home Assistant, vous aurez juste à installer l’intégration ESPHOME et votre LD2450-2HA sera disponible ainsi que toutes ses entités.

Il vous faudra également une alimentation / chargeur 5V - 500 mA min avec une prise USB Type C.

Les dimensions du LD2450-2HA sont de 58 mm * 56 mm * 28 mm, le boitier est gris clair (en noir sur commande).

Le LD2450-2HA communique en WiFi.

Les caractéristiques du LD2450-2HA sont celles du LD2450.

Le logiciel installé est celui disponible à cette adresse : esphome-ld2450/README.md at master · tsunglung/esphome-ld2450 · GitHub vous pouvez le modifier ou le remplacer par un des logiciels disponibles sur le Net, puis remettre celui du départ …

Le prix est de 18€ port compris.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas !!

5 « J'aime »

hello, je suis interressé

Interressé aussi, idéalement 2 d’ailleurs.

Je t’ai répondu par MP.

1 « J'aime »