Le forum a la censure FACILE!

Bj

la team c’est quoi le souci pour censuré ??

pour cela ???

Commentaire non constructif sûrement, non ? A ma connaissance le genre de commentaire que l’on trouve partout sur le forum jeedom et qui pourri l’ambiance…
Il aurait mieux valu ne rien dire ou aider vu qu’on est sur un forum d’entre aide.

(Ce n’est que mon avis et ce n’est pas moi qui ai signaler le post)

7 « J'aime »

Hello

ouais l’époque sous jeedom , j’ai donné avec leurs forum de M…

Salut,

Signalé par un utilisateur donc par précaution, ça masque jusqu’à décision.
Décision que j’ai prise : remise de la réponse après édition des commentaires qui ne sont pas nécessaires
Un petit bonjour, un message courtois, c’est à cette condition que l’ambiance ne virera pas au cauchemar.

Merci à tous de d’agir dans ce cens.

8 « J'aime »

A ne pas reproduire donc :wink:

@Pulpy-Luke

tu sais après lecture de certain post , je dis pas bonjour car la demande y’a pas de bj et ou merci et autre donc je répond ainsi.

autre poste qui dis bj , la je commence par Bj* aussi (*bonjour)

et juste un autre délire j’ai fait une recherche avec le mot M…R.DE la vous avez du boulot la team , mdr…

mais surtout ne devenais ce qui devenu la modo sur le forum jeedom

au passage, merci de ton intervention :grinning:

Comme quoi la censure n’est pas si omniprésente que ça :wink:

3 « J'aime »

Euh, surtout que c’est moi qui ai signalé, mais pas pour le dernier message de @Nothing, mais pour que le sujet soit fermé, comme tout ceux traitant de l’alerte de modifications MQTT.
Je pense qu’il y a eu maldonne.

Il n’y a pas mal donne, il y a eu plusieurs signalements (3) sur plusieurs messages (me suis demandé si c’était pas un jeu) en quelques heures…

mais pour que le sujet soit fermé, comme tout ceux traitant de l’alerte de modifications MQTT.

Alors pour le coup, ça peut paraitre bête mais un rapide survol du forum et je n’ai pas vu de message traitant du sujet. Je pense que tu parle de l’alerte sur " Entités MQTT découvertes avec un nom commençant par le nom de l’appareil".
J’ai cette alerte et je ne m’en suis pas trop soucié a part venir vite fait sur le forum ici pour voir si j’étais le seul. Bon quand j’ai vu la date d’application, je me suis dit : plus tard !
Mais ça m’intéresse si tu a des liens sur le sujets.

Hello @Babidi

Sujet abordé dès la sortie de la version 2023.8

Entre autres ici :

2 « J'aime »

Le message disparaîtra avec la prochaine petite mise à jour (2023.8.4). Un retour arrière a été fait pour tout ce qui découvert automatiquement. Plus d’info en anglais ici :

2 « J'aime »

Remarque non constructive et inutile (Y’en a des centaines comme ça sur le forum jeedom - ça vire au cauchemar).
Une bonne censure est souvent très utile à la qualité des échanges…

1 « J'aime »